Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 542 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

j-master

Javier Guante Hermoso

j-master

Non, pour les mêmes raisons que beaucoup de suppresseurs
je t'avoue que j'ai un peu de mal à cerner précisément ces raisons...

Dr Pouet

j-master

Dommage.
Heureusement AF ne se limite pas au pub. En sortir un peu pour aller dans les sections compos collectives a été la meilleure chose que j'ai pu faire récemment.
Après, je comprends que quelqu'un qui ne va plus que sur le pub puisse se dire un jour : "mais qu'est ce que je fous là ?". Et supprimer son compte peut aussi éviter de revenir se perdre, ok. Même si je trouve que c'est dommage, parce qu'il y a plein de belles pages de vie écrites, et tirer un trait dessus, c'est pas mon truc.

Javier Guante Hermoso

Citation de Javier :Non, pour les mêmes raisons que beaucoup de suppresseurs
Droitisation, toujours les mêmes, on peut plus rien dire, pqcaf, jackbrelle

Javier Guante Hermoso

Citation de Javier :Non, pour les mêmes raisons que beaucoup de suppresseurs
Droitisation, toujours les mêmes, on peut plus rien dire, pqcaf, jackbrelle

Dr Pouet

8.5

Après comme tu dis JM, l'ambiance reste ce qu'on en fait. J'essaye d'éviter de m'aventurer dans les sujets où règnent pensées uniques et débats qui tournent en rond, et le seul fait de sortir de ce rôle de pilier de comptoir t'ouvre quand même les portes d'un Pub plutôt agréable, je trouve. Bon après il y a toujours des trucs que j'ai du mal à juste lire sans l'ouvrir (la misogynie et le mépris de certaines personnes sont quand même bien présents sur le site!!), mais dans l'ensemble je trouve l'AF 2020 plutôt cool.
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 18:38:37 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

JohnnyG

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 19:55:59 ]

will_bru

Va petit caliméro, envole toi vers des cieux plus cléments.
 Va petit caliméro, envole toi vers des cieux plus cléments.In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 20:09:41 ]

Ipwarrior

Enlever son compte, à moins d'être sur le point de mourir, je vois pas trop le truc là ...
J'm'énerve pas, j'explique !
Maintenant on peut en partir parce que l'on passe à autre chose, et que l'on considère que cela ne fait plus partie de son activité tout simplement, c'est à dire que le motif d'un départ n'est pas en relation avec la qualité du site mais plus sur une réorientation de l'individu.
Bref le truc normal quoi ...

Splotch

Là au vu des tentatives de cadrage de l’équipe de modération et les écarts de certains qui se connaissent trop bien entre eux, je suis pas spécialement choqué que des gens très installés sur AF partent.
C’est un peu triste mais au final j’ai un peu la même réflexion que 8.5, trop de polémique et/ou sujet stérile parce qu’on est pas tous de grands philosophe, j’ai fini par déflagué tout ce qui me rendait mal à l’aise. Je pense qu’on sera pas les derniers à lever le pied.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

W-Addict

bassmanklm n'a plus de compte ?

sonicsnap

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

On oublie aussi les disparus qui ne manquent à personne, comme fresnel (C'est bien son nom ?).

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 23:47:15 ]

j-master

Sinon oui, quelques disparitions, mais des têtes connues, et même bien connues et appréciées, ça fait pas forcément plaisir.
Là où ça peine, c'est quand il s'agit de gens qu'on a rencontrés, et qu'on aura plus forcément moyen de contacter.

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte