Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 605 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Will Zégal
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Idem : notre copine Vanilla ? (dont j'ai pommé le téléphone après son passage chez moi).
J'les aimais bien, moi.
noSkillz
pommé
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
Ah bah v'là-t-y-pas qu'il n'y aurait plus d'orthographe pour les noms propres (et j'en passe !), mais que l'argot deviendrait soudainement, strictement et académiquement encadré !?
sonicsnap
Sinon, Canescape alias Myaz m'a annoncé qu'il allait quitter AF à ma grande tristesse (on le voyait surtout dans "C'est quoi maintenant?")
Enfin, j'ai envoyé un message à El Migo, qui m'a dit qu'il n'excluait pas de réapparaitre un de ces jours, ce qui me ferait très plaisir (edit: Ah ben je vois qu'il est réapparu dans "Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir". Donne nouvelle!). Sinon je regrette bien de ne pas pouvoir joindre A.S. En effet, c'est quelqu'un que j'aimerais bien pouvoir voir irl vu que j'ai cru comprendre qu'il vivait en région parisienne.
Voilà. On dirait qu'il y a beaucoup de partants en ce moment..
Mais heureusement qu'on a récupéré 8.5.! C'est de nature à remonter le moral..
[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 16:57:05 ]
Dr Pouet
Hit !
"Avant", c'était à Pollen qu'il fallait s'adressait pour tout savoir d'AF. Je crois désormais qu'on peut te faire une entière confiance
Merci pour ces nouvelles.
stratvinc
disparu
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Dr Pouet
Wilko-
Avant", c'était à Pollen qu'il fallait s'adressait pour tout savoir d'AF. Je crois désormais qu'on peut te faire une entière confiance
Hit... l'imparfait m'a tuer. smiley-homard.
[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 19:18:44 ]
Anonyme
sonicsnap
Sinon, mon cher Hit !, n'étant pas un habitué du pub, je suis loin de savoir tout ce qui se passe sur AF, départs, retours, changement de pseudo, je suis au contraire souvent largué.
Anonyme
sonicsnap
Will Zégal
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Rifki
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte