Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 338 vues
- 257 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Hit !

D'anodine apparence, je pose toutefois sérieusement la question car ça fait déjà plusieurs semaines qu'il ne m'est pas tombé dessus

Avec mes sincères
 et amitiés d'anticipation s'il était en convalo...
 et amitiés d'anticipation s'il était en convalo...
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Hit !

Will Zégal

J'ai renoncé à te tomber dessus. Je t'aime bien, ça n'a pas changé. Ta conversion en grammar-nazi me navre, ça n'a pas changé. Si mes précédentes remarques comme les sources que je t'ai fournies ne t'ont pas fait renoncer, ça ne sert à rien de réitérer.

Polaroil

Will, as-tu une technique pour prendre des vacances d’AF ? J’avoue que j’ai du mal à décrocher des 6 pauvres threads qui me restent, chest pathétique
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

roth weiler

sonicsnap

roth weiler

Hit !

- - - - - -
Avec beaucoup d'amitié à Will.
Pour tout, exception faite du qualificatif qu'il emploie à mon endroit.

Pretextat

Hit !

iktomi

Sinon pour des vacances du net, suffit d'aller camper au fin fond du Limousin, il y a encore plein d'endroit où rien ne passe, et s'il y a du réseau, c'est du H (sans le "+"), voire du E... (et on se fera un plaisir de poster des gif animés pour que ça devienne infernal à chaque page
 )
)[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 07:48:33 ]

Will Zégal

Citation de Polaroil :Will, as-tu une technique pour prendre des vacances d’AF ? J’avoue que j’ai du mal à décrocher des 6 pauvres threads qui me restent, chest pathétique
Etre occupé.
Par exemple, quand je suis en vacances. Mais aussi avoir beaucoup de boulot, lire, sortir, etc.
Et évidemment faire de la musique.
Et puis j'ai déflagué beaucoup de threads.
Ce qui m'empêche de décrocher, c'est qu'AF reste une source d'information importante pour mon boulot. Rien qu'aujourd'hui, j'ai cherché des informations pour une console compacte, répondu à une PA pour une console, cherché un tip pour Serato...
Par ailleurs, la veille sur les sorties de matos et de logiciel et les évolutions techniques sont un élément de mon boulot.
Niveau boulot, j'ai autre chose à faire que de traîner sur ce thread, là. Sauf que là, j'ai un ordi qui mouline sur un énorme truc et je ne peux pas avancer en attendant.
Sinon, comme le temps informatique a tendance à être un trou de ver où tu viens pour chercher une info et tu te retrouves 3 heures plus tard à continuer à lire des trucs, j'utilise pas mal cette extension pour FF qui permet de limiter le temps qu'on passe sur tel ou tel site :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/limit-limit-distracting-sites/
Si t'arrives pas à décrocher et que tu en souffres, tu peux effectivement demander à être suspendu. Ou même fermer ton compte (pas besoin de demande, la fonction existe sur la page de membre).
[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 20:26:19 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

props

Krapod

https://fr.audiofanzine.com/membres/1226524/
Dernier post le 9/11/23

Anonyme

Ah, ben non, en fait : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.688738,les-compos-collectives-saison-50-le-final,post.9934380.html
Il doit s'agir d'un ancien compte clôturé depuis la cinquantième et elle en aura ouvert un autre depuis. Tant qu'elle va bien, c'est le principal.

AirOne (Exclusiv)

BB Mitch

heureusement que mon propsounet chéri est venu me tocker, je partais déjà dans les limbes, moins une je recevais des gerbes, des vertes et des pas mûres, j'espère que vous m'auriez fait un hommage national, au moins, bordel, chui BB Mitch comme même !
bon, cha va vous ? ben moi ça roule, je suis dans les bois tous les jours avec ma casquette orange pour pas me faire tirer, et j'adore ça.
 pas me faire tirer hein, je vous vois déjà avec vos esprits lubriques, nan, vous n'y êtes pas, la nature, y'a que ça qui cale, je peux plus m'en passer
 pas me faire tirer hein, je vous vois déjà avec vos esprits lubriques, nan, vous n'y êtes pas, la nature, y'a que ça qui cale, je peux plus m'en passer  ,
, allez donc voir mes tofs si voulvoul :
https://www.flickr.com/photos/195083135@N05/
j'espère que tout les compoteurs vont bien , profitez de la vie et décollez vous la rondelle un peu de votre siège
j'vous kissouz les gars , vive la musique et le ciel bleu , les petits oiseaux, et quelques fleurs à effriter

bisou jeansouniev! effectivement j'avais clôturé mon compte et ouvert un autre
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 08:05:19 ]

BB Mitch

https://www.facebook.com/jonesysjukebox/videos/2133917396674319
une femme, une vraie, enfin !

Anonyme

Je regarderai plus tard, les deux raccourcis que tu mets ne sont pas accessibles au boulot (y'a des filtres à n'en plus finir).

Vickibaum

Et si on lançait une saison de compotes pour se retrouver ?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte