Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 354 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6976
6977
Sinon, non, je n'ai jamais été modo ni "correcteur". Ou alors je n'ai pas compris le sens de ton post...
(en fait j'ai refusé un post de modo, il y a fort longtemps, dans une autre vie)

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 10:48:45 ]

6978
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Bah "Sioui, oui", alors :mrg:

Combien qu'on aurait parié que j'aurais gagné mon pari ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a longtemps, en effet, tu avançais avoir cumulé ces postes.
Je ne retrouve pas le lien où tu l'exprimais mais j'ai ton propos bien en tête.

Sans doute avais-tu parlé un peu vite; ça m'arrive aussi :bise:

6979
x
Hors sujet :
Oui bin je suis curieux de voir où j'aurais écris ça... A cette époque (ça doit remonter à 10-15 ans, sachant que je suis sur AF que depuis 3 ans) déjà je tenais un discours sur l'inutilité d'une "médaille" pour faire un travail (de fond et communautaire) de modération ou de correction... (tout en demandant une certaine tolérance vis à vis des fautes d’écrits, pour plein de raisons)
De quel pari parles-tu ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 11:54:43 ]

6980
x
Hors sujet :
Pour le "pari", revoir mon spoiler ci-dessus.

Pour tes déclarations, retourner je crois dans : "Photos de vos home-studios" ou, peut-être et + probablement, dans "Ghetto".
Mais ce n'est pas certain.

:coucou:
6981
x
Hors sujet :
J'ai lu et pas plus compris ton spoiler. Tu fais un focus sur une faute de frappe (pourquoi moi ?) que j'ai corrigé, en imaginant que c'est là dessus que je m'énerverais, tout en me prêtant des discours et postes imaginaires.
Et maintenant c'est à moi d'aller chercher la preuve de tes propos ? (si j'ai bien écris ce que tu prétends, mea culpa, surement par économie d'explication, mais je suis quand même curieux de voir)
Sincèrement je comprends pas où tu veux en venir malgré tout...

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 12:37:07 ]

6982
On est bien sur le sujet où on parle des Afiens dont on n'a pas de nouvelles depuis longtemps non ?
Parce que sur les 3 dernières pages on dirait pas. :?!:
6983
Par exemple : dana12 ?
6984
6985
Y vont bien. ;-)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6986
Je me demandais si CloudBreak / Mort / Hodei Haustura avait été banni ou exclus du pub ou avait suicidé son compte ou se taisait.
Pour référence, compte supprimé
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10261716.html

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:19:34 ]

6987
Ben c'est parce qu'on a une vie qu'on disparait... mais des fois on passe faire un petit tour (ma précédente présence ici était en 2016 ).

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 12:57:12 ]

6988
Oui, je comprends mieux ça que de fermer carrément son compte (peut-être pour éviter les tentations?)
6989
Ça fait bien trois semaines qu'on ne voit plus El Migo. Ce n'est pas la première fois qu'il disparaît.
Ça me fait toujours un sacré vide vu qu'il est mon principal fournisseur en découvertes musicales intéressantes. Et accessoirement peut-être le seul à s'intéresser à mes posts dans "C'est quoi maintenant?"

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 15:58:59 ]

6990
x
Hors sujet :
il y a des personnes (au moins une) qui s’y intéressent sans forcément commenter… sûr qu’à côté de ton application à réagir à la majorité des posts ça doit paraitre indifférent :mrg:
6991
6992
x
Hors sujet :
Je rejoins dulciné !! Je ne montre pas forcément mon accord/désaccord à chaque post, mais je me délecte souvent des tiens. En attendant, j'ai l'impression que El Migo est pris dans un espèce d'entre deux de modération, encore indéfini et c'est tout ce que j'en sais l'ayant vu poster dans "Debug V4"

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6993
Sonicsnap > Je commente régulièrement tes propositions musicales et tes commentaires stimulent mes achats d'albums.

Je me posais aussi la question sur l'absence de Migo. En espérant qu'il revienne vite de sa régate sous les tropiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6994
C'est vrai mon cher Rifki, tu es aussi un habitué de "radio-sonicsnap". :mrg: Merci à toi!
6995
Idem, je ne réagis que si j’ai une valeur ajoutée, ou une énergie positive !

Par ailleurs, j’ai un vrai job assez prenant :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6996
6997
Qu'est-ce qu'est devenu Zegrakash ? Cela fait un moment que l'on ne le voit plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6998
Oryjen n’est plus parmis nous, quelqu’un sait-il pourquoi ?
6999
Je ne retrouve plus le message, sans doute modéré, et cause de cela, où il se demandait si l'ambiance du pub avait changé et où il parlait en substance du rapport d'AF au covid, au vaccin, toussa, toussa...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

7000
Évidemment .
Beaucoup y ont laissé leur peau avec des avis divergents du pouvoir au sujet du covid ... Et souvent ils n'étaient pas du tout complotistes juste se posaient des questions sur les violations de liberté, remise en question des mesures ... J'ai moi-même failli y passer .:8O:
Je pense notamment à Gromeul . :|