Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 996 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
591
Tain, Takis et Attila, vous êtes vraiment lamentables, sérieux. j'ai l'impression que vous valez mieux que ça, comme même. Ou alors, je me trompe.
592
Ha oui takis mdddrrr

pluch> non sans dec j'en ai marre de ma faire pourrir par les memes cons depuis plusieurs années
593
Bah barre toi au lieu de te faire du mal, pense à ton coeur. t'as pas le level mais ca se travail ca.
594
Non mais là c'est bon takis ya plus que toi, tous tes potes se sont deja barrés
595

Citation : je n'arriverai jamais à atteindre le niveau de connardise cumulé de toi sol et compagnie à mon egard quand je suis arrivé sur le pub


Citation : Ben il a été un des plus gros connard avec moi


Tain mais arrête un peu... Il me semble que même si tu as en partie raison, tu oublies que tu les provoquais, et que tu y revenais. Après ils se mettaient quelques uns contre toi et tu en prenais plein la gueule, certes. Et là je prenais ton parti :aime:

Personne n'est tout blanc dans ces histoires. Mais y a-t-il vrai mort d'homme ? Est-ce vraiment utile de ressasser ces veilles rengaines comme des gamines de lycées (ya m'a dit ça, pis jlui ai dit ça...) :roll:


Ressaisissez vous les amis, vous êtes de grands garçons maintenant !!


Citation : Ni manger un saucisson.


Le gras, c'est la vie.


:oops2:
596
Surtout qu'hier soir tout allait bien, et là il fait une rechute le pov :mdr:
597
Nan mais il a besoin de savoir qu'on parle de lui sur le forum modo en fait.
598
Dr pouet> on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde, apparemment le fait que sol carlus parte a reveillé d'anciens reflexes à takis et il a pas pu s'empecher de recommencer comme avant sur le topic de sol, moi à la base j'avais rien demandé

taksi> non je t'ai trouvé tres con hier aussi, depuis que sol est parti tu me fais chier mais à la base je ne sais pas pourquoi, au debut je laissé couler mais là tu vois à force tu m'as saoulé et j'ai plus la patience d'etre sympa avec un con qui me cherche.
599
N6> ok ben laissez tomber, si vous devez me virer autant que je parte direct comme sol c'est plus simple



edit: en plus je pourrais prendre un fake pour dire que c'est à cause de takis :aime:
600
Nan mais j'hallucine franchement, j'etais tout cool sur mon thread et il déboule comme une furie: "gros con, connard, toi et tes copains gnagnagna", nan mais au secours, faut l'enfermer ce gars lá.