Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Tain, Takis et Attila, vous êtes vraiment lamentables, sérieux. j'ai l'impression que vous valez mieux que ça, comme même. Ou alors, je me trompe.
0
Anonyme
521397
592Posté le 12/01/2008 à 20:48:32
Ha oui takis mdddrrr
pluch> non sans dec j'en ai marre de ma faire pourrir par les memes cons depuis plusieurs années
0
Anonyme
521397
593Posté le 12/01/2008 à 20:49:37
Bah barre toi au lieu de te faire du mal, pense à ton coeur. t'as pas le level mais ca se travail ca.
0
Anonyme
521397
594Posté le 12/01/2008 à 20:50:12
Non mais là c'est bon takis ya plus que toi, tous tes potes se sont deja barrés
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
595Posté le 12/01/2008 à 20:50:43
Citation : je n'arriverai jamais à atteindre le niveau de connardise cumulé de toi sol et compagnie à mon egard quand je suis arrivé sur le pub
Citation : Ben il a été un des plus gros connard avec moi
Tain mais arrête un peu... Il me semble que même si tu as en partie raison, tu oublies que tu les provoquais, et que tu y revenais. Après ils se mettaient quelques uns contre toi et tu en prenais plein la gueule, certes. Et là je prenais ton parti
Personne n'est tout blanc dans ces histoires. Mais y a-t-il vrai mort d'homme ? Est-ce vraiment utile de ressasser ces veilles rengaines comme des gamines de lycées (ya m'a dit ça, pis jlui ai dit ça...)
Ressaisissez vous les amis, vous êtes de grands garçons maintenant !!
Surtout qu'hier soir tout allait bien, et là il fait une rechute le pov
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
597Posté le 12/01/2008 à 20:58:15
Nan mais il a besoin de savoir qu'on parle de lui sur le forum modo en fait.
0
Anonyme
521397
598Posté le 12/01/2008 à 20:58:38
Dr pouet> on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde, apparemment le fait que sol carlus parte a reveillé d'anciens reflexes à takis et il a pas pu s'empecher de recommencer comme avant sur le topic de sol, moi à la base j'avais rien demandé
taksi> non je t'ai trouvé tres con hier aussi, depuis que sol est parti tu me fais chier mais à la base je ne sais pas pourquoi, au debut je laissé couler mais là tu vois à force tu m'as saoulé et j'ai plus la patience d'etre sympa avec un con qui me cherche.
0
Anonyme
521397
599Posté le 12/01/2008 à 20:59:45
N6> ok ben laissez tomber, si vous devez me virer autant que je parte direct comme sol c'est plus simple
edit: en plus je pourrais prendre un fake pour dire que c'est à cause de takis
0
Anonyme
521397
600Posté le 12/01/2008 à 21:00:07
Nan mais j'hallucine franchement, j'etais tout cool sur mon thread et il déboule comme une furie: "gros con, connard, toi et tes copains gnagnagna", nan mais au secours, faut l'enfermer ce gars lá.