Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 413 073 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
671
Je ne comprends pas bien la démarche de ceux qui suppriment leur compte pour un désaccord quelqu'il soit... Ca montre un certain pouvoir destructeur, à la limite mais bon... Quel dommage mon Pluche adoré!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
672
D'accord avec khalédo.

ZaanG > avec ce que tu lui as foutu dans la gueule (cf vos échanges sur les threads Festiv'AF), tu peux effectivement parler de pression ! :mrg:
673
Drpouet>
674
Moi je crois vraiment que toute considération qui se distingue par des sollicitudes malveillantes entachent grandement toute velléité salvatrice d'une fusion équivoque entre toutes les parties intrinsèques aux différent mouvements dont les protagonistes n'auraient que de la mâche à la bouche. Aussi toutes ces billevesées auront eu raison de moi, et rien ne m'epêchera de crier FUCK LES POISSONNIERS ! IL PLEUT DES HALLEBARDES! C'EST EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERON !!!
675
:aime: :aime2: :aime:
676
Je proteste: ce post de JJ ne contient aucun calembour !!! :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

677
+1 Khaledo
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
678
Bon, pour éviter les jugements à l'emporte-pièce, les raccourcis foireux et tutti quanti :

- Je n'ai pas disparu (ce compte existe depuis un certain temps), je fais une pause forumesque, en partie à cause de la roquétitude et la mauvaise foi d'Attila (j'appelerais pas ça de la pression, plutôt de la connerie agaçante), mais pas seulement, et puis bon, maintenant j'en ai plus grand chose à faire, donc pas de rancune de ce côté là !
- J'en avais marre de me trimballer mon historique de messages (c'est sûrement anodin pour certains, mais ce n'est pas la question)
- On peut pas vraiment dire que je disparaisse sans laisser de traces : un certain nombre d'AFiens ont mon mail, je compte pas les sites sur lesquelles on peut me contacter (genre flickr, wordpress, myspace, virb, etc.).

Bref, si quelqu'un a besoin de me contacter, il suffit de réfléchir 2 secondes ou de demander à quelqu'un.

Voilà, gros bisous et à une prochaine.
679
:8O:

Grosse bise mon lapin à petites oreilles.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

680
Respect attilaang :8O: