Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Comme tu dis, peut etre trop de pression
pour faire un topic hommage il faudrait faire un montage à base de:
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
667Posté le 21/03/2008 à 11:08:44
Pluche, membre actif de ce grand collectif d'amis sympatoche qu'est AF, a décidé de partir vers d'autres horizons professionnels, ce n'est pas sans émotion que nous lui adressons un dernier "Salut l'artiste !".
Il avait réussi à sublimer notre amour grandissant pour les lapins, il avait été capable de réunir cette grande famille de chwettes copains qu'est AF pour une cover des Beatles, et son humour drôle, frais et gai nous manque déjà.
Non Pluche, tu n'es pas parti pour rien, nous t'aimons moins aujourd'hui que demain et plus qu'hier.
Bisoux mon copain t'as vu ?!
Cela aurait été plus facile s'il avait été modo, on aurait deja eu le modele d'hommage
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
669Posté le 21/03/2008 à 14:09:47
Non mais c'est pas possible c'est une blague
Pourquoi il est parti?
0
Anonyme
521397
670Posté le 24/03/2008 à 15:42:12
JR> certains afiens bien informés pretendent que les histoires sur le theme du "grand festival musical et citoyen d'ailly sur noye" ne sont pas etrangeres à son depart. sinon perso j'en sais rien.