Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 640 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
121
Je suis d'accord sur le fait que chacun fait son choix !
122
J'entends trop les arguments : "la viande je pourrais jamais m'en passer, c'est trop bon." Ou "la viande ok, de toute maniere déja en ce moment j'en mange presque pas, mais le poisson quand meme la c'est trop, j'aurais des carences apres..."
123
124
Juste 1 precision :tout les medecins serieux s accorde qu avec un minimum d attention ,tu n a ocune carence en etant vegetarien (ss viande ni poisson) les proteines se trouve dans toute les cereale (pates,riz, patate, mais, quand on est musiciens, on en mange bocou :clin: ) et le fluor et l iode (poisson) se trouve dans l eau et le sel, la seule chose qui peut manquer c la vitamine b12 quand on vegetalien(pas de viande poisson lait oeuf...°) que l on peut trouver dans certaine cereale du matin preparée(smacks kellogs......)

NeSty NeSs
125
Je ne suis pas végétarien mais je pense effectivement que c'est l'avenir.
Je trouve qu'inu défend son point de vue sans l'imposer aux autres (chapeau bas) ce qui n'est pas le cas de beaucoup de défenseurs des mangeurs de viandes.
Des scientifiques ont comparé Certaines tribus : Celles qui ne mangeait que de la viande rouge crue avait une espérance de vie de 35/40 ans. Celles qui ne mangeait que des céréales, fruits avaient le double(70ans) !!

La faute aux risques cardio-vasculaire lié à la surconsommation de viande rouge.
Manger de la viande rouge à tous les repas est très mauvais pour la santé, c'est un fait scientifique. C'est à cause de cela entre autres que les humains ont intérêts à limiter leur consommation de viande .
126
127
:bravo: inu

NeSty NeSs
128
271 visiteurs sur AF ya un bug là?
129
130