Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 431 vues
- 746 followers
Anonyme
Ascii
C'est l'anémosité, qui est ridicule.
Anonyme
J'me suis marré tout seul pendant trois min.
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
d'avoir commandé des cd à la fnac et de les attendre pendant des semaines.
M@souleo
Citation : je connaissais. Trop XL cette vidéo, me suis toujours demandé si ct truqué ou pas.
wé, le coup des pinguins c'est un trucage, d'ailleurs si tu regarde bien, le pinguin tombe à cause d'une fissuration de la glace.
n'emp^che que j'en rigole à chaque fois
qué connard ce pineguine
The saint
Milk

Milk
M@souleo
pourquoi on doit alors repayer 60% du prix de la maison à l'état pour pouvoir en être proprio?
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : En même temps pourquoi ce qui a apprtenu à tes parents doit t'appartenir?
parceque le propriétaire te le donne, et c'est sur le papier.
Yannou le Jacky
Citation : L'informatique c'est comme la Scnf, quand ca marche c'est niquel quand ca plante ca fais ...
Tiens d'ailleur ca m'agace automatiquement quand quelque pars on t'annonce, en guise d'excuse à un quelconques probleme, "il y'a eu une erreur informatique" !!
Je sais pas quand est ce que les gens comprendront qu'une erreur informatique c'ets extremmement rare et que ca vient 99% des conneries humaines avant tout. ( que ca soit au niveau utilisateur, programmateur, ou autre ).
Jacky repenti. SeuRn
M@souleo
Citation : En même temps pourquoi ce qui a apprtenu à tes parents doit t'appartenir?
parce qu'ils ont trimer pour le payer et qu'ils nous l'offrent.
c'est peut être tout ce qu'il nous reste d'eux
Citation : Et pourquoi ca devrais appartenir a l'état ?
bien dit!!!
Anonyme
Yannou le Jacky
Un erreur informatique qui arrive sans l'intervention de l'etre humain existe. (genre usure d'un composant, perturbation EM, ...), masi ca représente tres peu de cas face au nombre de probleme engendrés par la machine utilisée par un etre humain.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La douane. Ptain comment c'est trop des connards quand j'y repense...
Y'a 2 semaines, j'me suis fait arrêté au péage de Vienne. Ptain j'ai eu chaud au cul pendant 10 min...
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Milk
- < Liste des sujets
- Charte