Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 649 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1161
Je pensais que tu n'avais pas le manuel ( parce que bon, faut bien le reconnaitre, les menus d'emu, c'est pas super convivial. Ca me fait chier de devoir ouvrir le manel pour me servir d'un instrument de zik ).
1162
Ben ouais g galéré une petite soirée le lendemain je me demandais si j'avais pas merdé de prrendre un truc qui est pas dans ma logique, et puis le deuxieme soir tout s'est debloqué, et yavait juste ce truc qui me rendait dingue, sinon j'apprecies la difference de philosophie avec akai et yam, je vais peut etre garder les trois qui sait, là pour les layers c super souple, et ce systeme de preset permet avec tres peu de sons de base de faire plein d'experiences sans conséquences sur les reglages d'un autre preset (ou je me trompe), enfin bon tu m'auras compris ca me refile une bonne patate pour me mettre a mes projets dejà retardés par af (je te jure c abuzé)

Sinon je te dis demain pour le hd ... normalement

Moi je kiffe le manuel quand je maitrise bien dejà ca me donne des tricks que j'avais pas vu, et puis ca permet de l'utiliser a ta facon sans trop etre conditionné par les exemples donnés (je penses au yamaha ou j'ai bien experimenté avec avant de voir que c t pas trop fait pour ce genre de truc: style loop divide, et qq pitis trucs )
1163
Mon responsable hiérarchique direct (!) qui peste sans cesse quand les gars de la boite d'à côté (entreprise de garde meubles, déménagement) font du bruit en bossant. A savoir qu'il jettent des big trucs dans une benne, en ce moment.... Mais on va pas les engueuler sous prétrexte que leur taf fait du bruit bordel.... A écouter mon chef, on dirait qu'il pense qu'ils font exprès du bruit pour nous faire chier :8O:
1164
M'être arraché la moitié d'un ongle avec un placard Pub sur une porte du RER.

Quand je vous disais que je n'aimais pas la pub, et bien, elle se venge, la s*l*pe ... :fache:
1165
Désolé de me répéter, mais la Poste m'agace, encore une fois!!!

17€ pour envoyer un CD en chronopost.
"Il arrivera demain matin, monsieur".
Résultat: la personne a dû aller le chercher elle-même à la Poste 4 jours après!!!

Le facteur n'avait même pas pris la peine de sonner.

Pour un truc urgent, ça la fout mal!


:furieux:
1166
Fretza> Pour t'agacer encore un peu :
J'ai posté un colis lundi dernier à 18h00, il est arrivé le lendemain matin, alors que c'était un vulgaire colis éco, avec le nom marqué directement sur le scotch marron au stylo bille :bravo:
Comme quoi des fois....
1167
Ouais moi chronopost a part pour des destinations lointaines, c pareil que colis eco, de tte facon, je suis d'eaccord avec BaRNa
1168
Je suis témoin de ce que dit Barna le pro de l'emballage antichoc :bravo:
1169
Si on s'enveloppe précautionneusement dans du plastique-bulles, c'est peut-être le tout nouveau moyen de voyager pas cher, La Poste ? (mais pas en chronopost, en tout cas)
1170
Vous savez ce qui me venere ?

payer une barre d'impots !!! :furieux:

surtout que je les ai pas !!!