Snafu --------->>>>> faudrait pas tenir de double language ;)
je parlais de pourrissement systématique de threads qui auraient un bel avenir sans ça genre: progressions harmoniques , patterns de batterie, jams etc etc etc .....
mais bon t'es amoureux ...........je te pardonne ;)
je pensais que pour casser les gens tu préférais chatster ;)
talou à écrit:
Citation : Non mais sérieusement elle a très bien résumé le truc. Il n'ya pas de place Ici pour la suffisance et le dédain. La musique est l'école de l'humilité.
applique déjà ça alors ;)
pidjy(moltebur)------->
Citation : Ce qui m'agace c'est les messages comme celui de patate jack!... faut quand meme etre mou du bulbe pour critiquer kkun qui prend le temps d'ecrire pour aider un autre.. A ben oui ca, y'en a que ca enerve,.. car pour aider kkun faut avoir un peu de connaissances!..
par moment un bonne patate est une patate qui s'ecrase!
est-ce que tu te rends compte du nombre effrayant de threads intéressants qui sont partis en vrille grâce aux gens qui croient "aider" les autres avec leurs "grandes compétences" ????
est-ce que tu pense qu'il est bienvenu d'allumer des gens en insistant sur leurs origines et autres ???
est-ce que tu pense enfin que ces "compétants" ont le droit de dire des autres qu'ils sont nuls (jamais en face rassures toi) ????
Citation :
Snafu --------->>>>> faudrait pas tenir de double language
je parlais de pourrissement systématique de threads qui auraient un bel avenir sans ça genre: progressions harmoniques , patterns de batterie, jams etc etc etc .....
mais bon t'es amoureux ...........je te pardonne
c'est ça que t'appelle du pourrissement? et pour le double langage, t'as du bien tout comprendre. Oublie