Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 138 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10951
Snafu --------->>>>> faudrait pas tenir de double language ;)
je parlais de pourrissement systématique de threads qui auraient un bel avenir sans ça genre: progressions harmoniques , patterns de batterie, jams etc etc etc .....
mais bon t'es amoureux ...........je te pardonne ;)

/theorie-musicale/forums/t.39849,marie-cool-viens-voir-par-ici.html





talou :mdr:

je pensais que pour casser les gens tu préférais chatster ;)

talou à écrit:

Citation : Non mais sérieusement elle a très bien résumé le truc. Il n'ya pas de place Ici pour la suffisance et le dédain. La musique est l'école de l'humilité.






applique déjà ça alors ;)

pidjy(moltebur)------->

Citation : Ce qui m'agace c'est les messages comme celui de patate jack!... faut quand meme etre mou du bulbe pour critiquer kkun qui prend le temps d'ecrire pour aider un autre.. A ben oui ca, y'en a que ca enerve,.. car pour aider kkun faut avoir un peu de connaissances!..

par moment un bonne patate est une patate qui s'ecrase!



est-ce que tu te rends compte du nombre effrayant de threads intéressants qui sont partis en vrille grâce aux gens qui croient "aider" les autres avec leurs "grandes compétences" ????

est-ce que tu pense qu'il est bienvenu d'allumer des gens en insistant sur leurs origines et autres ???

est-ce que tu pense enfin que ces "compétants" ont le droit de dire des autres qu'ils sont nuls (jamais en face rassures toi) ????

enfin je vous laisse à vos autocongratulations ;)

absolument sans aucune méchanceté !!
10952
Yann > non non, vernis à ongle :mrg:
10953
Ah, mince... Parce que sinon je te donnais des conseils pour refaire le vernis, mais là je sens que ça va pas être possible :mrg:
10954
Si un jour je fais craquer le vernis de ma basse, je m'adresserai à toi :bravo:
10955
Ah ? parce que tu joues de la basse ? :diable: :mrg:

sérieux je ne savais pas, faut dire je suis pas ici tout le temps
10956
Chut, patate, t'as rien compris

Citation :
Snafu --------->>>>> faudrait pas tenir de double language
je parlais de pourrissement systématique de threads qui auraient un bel avenir sans ça genre: progressions harmoniques , patterns de batterie, jams etc etc etc .....
mais bon t'es amoureux ...........je te pardonne



c'est ça que t'appelle du pourrissement? :oo: et pour le double langage, t'as du bien tout comprendre. Oublie
10957

Citation : Ah ? parce que tu joues de la basse ?


enfin si tu parles de fidji jouer de la basse est un bien grand mot :diable: :diable:

(je plaisante Fidji je sais c'est faible de t'attquer pendant l'heure du repas c'est sacré pour toi!!!)
10958
Oh le bougre d'Easy !
10959

Citation : enfin si tu parles de fidji jouer de la basse est un bien grand mot



Faut noter que c'est de famille ! :diable:
10960