Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 888 vues
- 746 followers
Anonyme
Edd El Manouche
les rouquines qui aiment les petits trappus
Number-6
Destop c'est nul, a la maison j'ai un truc qui te deboucherai un elephant constipé depuis 6 mois.
Sauf que j'ai oublié le nom du produit...
Des que je rentre à la maison je te post le nom
Anonyme
J'ai plus la ref en tête, mais je suis un pro du débouchage de lavabo et j'ai trouvé un truc terrible cher leroy merlin. Y'a aussi la méthode avec le machin qui a un fil de fer géant de plusieurs mètre, je sais plus comment ça s'appelle....
Anonyme
C'est pitet' le même que moi : une tuerie !
Number-6
Ca te fait un de ces bruits dans les canalisations !
Anonyme
Number-6
C'est un emballage bleu avec un bouchon rouge...
Anonyme
Les cheveux de ma copine ont été plus fort que lui
Depuis j'utilise ce truc de chez Leroy Merlin (une bouteille jaune, liquide) et c'est de la bombinette....
PS ; j'adore ce débat
Number-6
"Problemes de la vie de tous les jours"
Quel est le meilleur déboucheur ? c'est quand meme plus interessant que akai vs emu ou les questions style j'ai download cubase/reason en cracké et tellement je suis con et/ou feignant que je pose des questions de merde répondues 3000 fois.
Moi je vote pour cette nouvelle rubrique !!!
Edd El Manouche
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : telya
Ti nouveau
(4 messages) Posté le 17/04/2003 à 08:46 Site about meditation www.har-tzion.com
--------------------------------------------------------------------------------
I recommend to everyone who wishes to enter this incredible site about Meditation, philosophy, enlightenment and wisdom.
This site has given me so much, I hope it will give you too
www.har-tzion.com
Anonyme
Hey les gars, je veux bien la ref du produit.
Parce que passer 2 litres de destop par semaine, ça commence à me ... et puis c'est pas forcement efficace.
~Zaprout~
Anonyme
Anonyme
en 5 ans g du faire ca une fois parce que j'avais mis des trucs crades dedans mais sinon ??? c bouché si souvent ???
Dom Janvier
Moi j'ai un pote qui a du faire venir un camion pompe pour déboucher ses toiletes avec 5 gigabar de pression
Doc-Vazzo
Anonyme
Ca m'agace que vous soyez hors sujet depuis trois pages...
Anonyme
Citation : Zap> Je poste le nom du produit et sa photo ce soir !
Coule, merci !Citation : Mais comment vous faites pour avoir autant ce probleme de lavabo serieux ???
Bah moâ c'est simple : cheveux long que je perds par poignées quand je les lave/brosse.Ce qui fait les bouchons : mélange de cheveux et de savon, ça crée une espèce de pâte épaisse dégueulasse...
Citation : C'est très mauvais le destop . Ca abîme sérieusement les canalisations et ca ne fait que déplacer les bouchons un peu plus bas
Bah je suis en appart location. Je serai parti avant que ça se bouche plus bas !~Zaprout~
Anonyme
Inusable™
http://perso.wanadoo.fr/teamtendo/Teamtendo_Santana%20Sucks.mp3
Anonyme
Anonyme
Et aussi :
manger des chocolats sous la pluie (annoncée)
~Zaprout~
- < Liste des sujets
- Charte