Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 922 vues
- 746 followers

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

e-axe le vieux

Je trouve que ça pourrait être utilisé ailleurs avec plus d'efficacité (et peut-être moins de spectaculaire, j'en conviens).
Encore que, là, au moins, les contribuables (dont moi) ils voient où il est passé leur fric. On peut pas en dire autant tout le temps.
Enfin, ce qui m'agace, c'est les méga-rassemblements : ça me donne l'impression qu'on est pris pour des boeufs.
Vive les petits feux d'artifice de campagne !

e-axe le vieux

Citation : e-axe, il fait partie des forces de l'ordre
T'es pas un peu malade dans ton crane, Fuyu ?Faut pas plaisanter avec des trucs comme ça, j'ai une réputation dans mon quartier !

Fuyuhiko

T'tes façons, j'avais vu à tes constructions somme toute normales de tes phrases, à ton goût prononcé pour la langue, que tu ne pouvais pas faire partie des forces de l'ordre...et d'ailleurs tu tapes trop vite par rapport à la moyenne : dans la police, on tape avec les deux index, c'est bien connu.

I'm Back

e-axe le vieux

m*rde, 1958 !

Anonyme

Même pas un petit coucou

tu me causes plus

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Inutilisable

Citation : Même pas un petit coucou
Coucou, talou !!!!

Anonyme

Fuyuhiko

c'est formellement interdit par la charrrrrrrrrrrrrrte !

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

-le même guitariste qui n'ose pas tout de suite avouer sa connerie et nous laisse checher comme des cons pendant 1/4 d'heure d'où vient le problème, sous les huées du public!

Anonyme

Il est agaçant c'est vrai.

e-axe le vieux

Pathétique.

Anonyme

Citation : etre intermittent est une plank... mais je sais que c'est un metier difficile (j'ai hésité à être musicien!)
Tu as sans doute hésité parce que c'était trop planqué comme boulot, et que tu as besoin de plus d'aventures, non?

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Citation : le jour ou tu commenceras à travailler, tu te rendras compte de l'énormité de cette connerie.
t'as pas plus de 4 mois de chomdu en travaillant un an.
je savais bien que t'étais un bouffon
En réalité: 8 mois d'activité au cours des 12 derniers mois donnent droit à 15 mois d'indemnisation.
14 mois d'actvité au cours des 24 derniers mois: 30 mois d'indemnisation.
Ce qui m'agace plus que tout, c'est les gens sur ce forum qui affirment des choses sans rien y connaître et se permettent d'insulter les autres. Pathétique.

e-axe le vieux

pgirardot a le droit d'exprimer son avis
et moi, j'ai le droit de trouver son avis très très c*n.

Anonyme

Citation : 14 mois d'actvité au cours des 24 derniers mois: 30 mois d'indemnisation.

Doc-Vazzo

Anonyme

Mais je suis dégoutée, parce que figure toi que j'ai gagnée une croisière d'1 semaine dans la baie d'Antalya Turquie, et si ça se trouve je vais pas pouvoir le faire

Doc-Vazzo

- < Liste des sujets
- Charte