Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 279 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1281
Youhou BaRNa cool !!! ca fais plaisir...

bon allez on la serre a trois la gamine on va lui expliquer la life...


non serieux moi je m'en tape , mais je comprends hier discussion sur les tee shirts...

mais bon BaRNa nous on est casés on voit plus la life pareil je pense
1282
He les gars,moi,j'avais pleins de t shirt avec pleins de jeunes conducteurs dessus

C'est bon , je sors !!!
1283
> lol BaRNa lol
La Girlie, elle a provoqué un déferlement de testostérone comme j'en ai rarement vu sur un thread. La honte totale pour tous ceux qui remuaient la queue en bavant (sans jeu de mot, attention, je vous connais, hein)

Faudrait lui foutre la paix à cette fille, et la considérer comme un membre AF normal, ça lui ferait surement plaisir.

Heureusement que les problèmes d'hormones, ça m'a passé (je ne m'excite pas sur des inconnues). Bon je vais aller prendre ma camomille et je reviens
1284

Citation : non serieux moi je m'en tape , mais je comprends hier discussion sur les tee shirts...


Très bon exemple !
Mais ça ne m'empèche pas de dormir (ce serait plutôt l'irc...).
C'est pas grave, mais je suis de plus en plus intolérant envers les ado maintenant, et ça ça me fais plus chier.... J'ai un peu peur de devenir un vieux con (si ça se trouve j'en suis déjà un), mais à pas encore 30 ans ça laisse craindre le pire....
Bientôt je voterai UMP si ça continue comme ça !!!!
1285
Entre ceux qui ont voté Chirac en 2002, et ceux qui manifestent contre la guerre, il y a des mecs de gauche qui doivent en avoir marre de soutenir Chirac :bravo:
1286
Encore faut il que ce soit vraiment une greluche
1287
E-axe, je m'excite pas sur elle ! Je remarque juste qu'elle se la raconte à mort et fais sa sainte n'y touche en même temps. Alors un peu de cohérence avec soi même ne ferait pas de mal.
Le pb ne vient pas du fait que c'est une fille, mais que son comportement est stéréotypé d'une gamine de 15 ans à l'interclasse entre les cours de math et d'EMT.
1288
Erf c DONOVAN il est psychopathe il prepare un truc enorme il se prends pour dieu a manipuler les prepuberes de AF...
1289
Et lol, on l'entend plus lol ? lol
1290
BaRNa > avoue qd meme le coup de 4 X 25% ca laisse reveur non???


NON??? ben tant pis alors je suis chelou peut etre mais je kiffe trop les metisses moi...


d'ailleurs ma femme est 25% du lot , 25% de paris , 25% de bayonne et le reste de Tourcoing... c beau le metissage !!!!!!!!