Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 455 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30226
Aujourd'hui c'est mercredi, Ze special fast fret day :tourne:
- 1 il ya un truc qui me casse les c***** ces derniers temps, c'est le stick du fast fret qui peluche quand on le passe sur les cordes :nawak: :furieux: :furieux:
le pire c'est que les peluches se déposent sur les cordes :furieux: :nawak: :furieux: :nawak:
j'ai remarqué que les fast fret avant ne faisait pas ça même en s'en servant assez souvent.maintenant il faut pas bcp d'utilisation pour que ça peluche...il sont suremernt de moindre qualité :?!: :noidea: :?!:

- 2 le fast fret que l'on vient d'acheter qui est presque désséché :furieux: :nawak: :furieux:
(donc verifier avant d'acheter)
30227
Sarkozy perdra en 2007 parce que le logement, c'est pas son truc, et le logement, ça deviendra la préoccupation n°1 en 2007, pour peu que le chomage baisse (pas impossible, baby boom etc. )
30228
:mdr:

Tin Rascalpo t'as pas une collegue qui peut te montrer comment taper vite sur un clavier?
30229

Citation : pour peu que le chomage baisse (pas impossible, baby boom etc. )

Le chomage baissera si les pme trouvent des reprenneurs derrière les petits patrons qui partent à la retraite. Sinon, c'est juste toute l'activité qui va ralentir, le chomage persister, et une grosse merde pour payer les retraités avec une minuscule population active
30230
Putois> :mdr: :mdr:

Sinon, ça me fait doucement rigoler quand même, en fait que Borloo annonce que c'est dans la décénnie des 80, alors que Chirac était maire de paris, et bossait avec bouygues dans la construction de nouveaux quartiers aux loyers exhorbitants....

Bref!...
30231
Des messages qui disparaissent. :non:

30232
+1 A.c. dryk, mon post a disparu, celui où ensuite justement tu avais mis ton smiley starwars et ça sans même un message de modération (normal y'avait rien à modérer), c'est quoi cette histoire? :?!: Y'a moyen de se faire pirater son compte?

Dryfe, je suis bien d'accord avec toi. Ca me tue ces conneries, c'est incroyable comme les hommes politiques sont capables de détourner l'éctualité pour s'en servir pour faire passer leurs mesures à la con! Cette enc*** de Sarko est vraiment un pro de l'enculade avec des graviers! Et founasse et pas là pour nous contredire...

Rascalpo toit u es en avance sur ton temps, le logement c'est ta préoccupation n°1 en 2005 apparemment :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30233
Nous sommes du même avis Dard.

Il y a quelque chose de pouri au poyaume d'AF.

30234
UPS :rocket: : livraison promise avant 9h, toujours pas là... et aucun moyen d'obtenir la moindre information au téléphone.
J'espère pour lui que le livreur est assez balèze pour me calmer l'envie de lui foutre un pain, sinon je le renvoie par vol direct à son agence de La Courneuve :fache2: :furieux:
30235
Amadou et Mariam.

Ca me saoule putain...

C'est de la loboto sur France 2 depuis le début de l'été.

Ché'ie ye t'ai-ai-meu, kanakakanoko... OuuuuuuOuOuOu...
30236
Ya meme un thread qui a été creer pour ca, vas y faire un tour tu vas rigoler :pong:
30237
Les merdes qui sont sorties recament
schnapi
le rap de pinochio (t'es cap t'es pas cap) :rocket: :nawak: :shootme: :fache2: :furieux:
30238
Vous faites comme moi vous banissez la radio et la télé, c'est comme le régime, au début c'est dur mais aprés ça passe tout seul. j'allume la télé rien que pour regarder les (rares) bons films que la hertzienne veut bien nous donner.
30239
Calogero
30240
Mon voisin qu'ecoute le morceau rock pop le plus chiant que j'ai entendu de ma vie unenote ou deuex en pompes genre poum....poum....poum....poum...pam...pam...pam...pam, avec une chanteuse qui parle faux comme c'est la mode. je peux plus bosser, il me déconcentre avec sa daube, cinq fois qu'il la met là :mdr:
30241
Ton voisin c'est Wogo? :8O:
30242
Ah...bah allons y pour une sixieme, c'est un grand malade, :surpris:
30243
30244
C'est un etudiant, ça a pas cours la journée ces trucs là? :8O:
30245
Putain c'est Shirow :8O:
30246
Nan , j'ecoute pas de pop rock ... :fache:

Nan , ca a pas cours la journée ... Enfin , si , ptet , chais pas , j'ai oublié ... :mrg:

Enfin bon , du coup , avec toutes ces conneries , j'ai quand même 9 matieres à rattraper dans 5 jours , là ... :surpris:
30247
Bon, bin je vais etre franc:

Bon courage :bravo:
30248
30249
La parade, c'est de lui filer 15 euros pour qu'il puisse s'acheter un disque entier : "tiens petit, vas t'acheter un vrai disque"

Ils ont le même problème à la radio... et puis tous les mois, y'a un stagiaire qui craque, qui va à la FNAC et qui prend 3 nouveautés avec ses sous. (enfin, j'imagine quand j'entends skipace)
30250
Putois > merci ... :bravo: Mais en fait , c'est deja plus ou moins mort : y a des matieres que j'aurai jamais , genre Allemand , et celles ou je suis tellement tricard que les profs me les lacheront jamais ( genre , dossiers bidonnés en force ... ) . :|

Mais bon , je vais quand même essayer d'en valider un max ... :bravo:

Sinon , moi aussi , ca m'arrive d'ecouter un track en boucle ... :oops: