Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 885 836 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34976
Je suis docteur en journalisme etje vous présente mon avocat!!!! :bravo:
I like the boner!!!
34977
Ce qui m'agace, c'est d'avoir acheté un appareil de muscul à 99 euros pour ma cops et moi, d'avoir bien bossé avec pendant quelques semaines, et de ne plus l'utiliser par manque de motivation, au lieu de ça on reste comme des larves dans le fauteuil à regarder la télé...
34978

Citation : au lieu de ça on reste comme des larves dans le fauteuil à regarder la télé...

ben tu te muscles le cerveau en regardant TF1 ! :mrg:

:boire:
34979
:ptdr: :pong: :ptdr:

:boire:
34980
Heureusement que j'ai le cable, j'ai quand même des émissions culturelles moa monsieur! :boire:
34981
Genre fear factor, choc l'émission, sexy or not tout ça ?
34982

Citation : d'avoir acheté un appareil de muscul à 99 euros pour ma cops et moi, d

pas ça, quand même :

:mdr:
34983
/sono/forums/t.150315,topic-detente-petites-hisoires-vos-debuts-dans-la-sonorisation-etc.html

Mon topic va encore faire un bide ... il n'y a vraiment que des coincés du trou d'balle en sono :nawak: :nawak: Ou alors de faut passionnés qui veulent pas se mettre en mode [jracconte ma life/] comme moi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

34984

Citation : Genre fear factor, choc l'émission, sexy or not tout ça ?

Non Canal J :mdr:
34985
Ma garde robe. J'ai rien comme fringue bordel! 3 pull: 1 tout laid, l'autre aussi mais tout pourrave en plus (ma soeur l'avait trouvé et me l'avait filé), l'autre est pas mal mais je l'aime pas. Un sweat que j'ai acheté quand j'étais au collège, donc un peu ieuv et rebelle/surfeur. Que des T shirt trop usé, des chemises à deux franc qui date des années 80 (récup de ma famille). Bon, j'aime bien mes 3 jeans, c'est déja ça. :(((
34986
C'est bientôt les soldes, profites-en.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34987
J'ai pas de thunes pour m'acheter des fringues, je travaille po moi :(
34988

Citation : Ma garde robe. J'ai rien comme fringue bordel! 3 pull: 1 tout laid, l'autre aussi mais tout pourrave en plus (ma soeur l'avait trouvé et me l'avait filé), l'autre est pas mal mais je l'aime pas. Un sweat que j'ai acheté quand j'étais au collège, donc un peu ieuv et rebelle/surfeur. Que des T shirt trop usé, des chemises à deux franc qui date des années 80 (récup de ma famille). Bon, j'aime bien mes 3 jeans, c'est déja ça.

Je me reconnais trop là-dedans :mdr:
Mais rien à foture perso.
34989
D'habitude c'est pareil, mais là je fais mes bagages et quand je m'aperçois que je trouve moche tout ce que je met dans mon sac, ça me saoule. D'un autre coté, c'est le juste fruit d'une haine viscérale contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un magasin de fringue. :noidea:
34990
C'est vrai que c'est chiant quand tu pars 1 semaine mini. Mais bon, ça me fait toujours moins chier que d'aller acheter des trucs...
34991
Généralement, je m'achete 1 fringue tous les ..... 1 ans au moins :lol:
C'est clair que ça me gave aussi, j'ai un peu plus que toi zaprout (4 jeans, 3 baggys, 3 gros pulls, 5 TShirts) mais je reste toujours longtemps avec.
Et moi j'ai un truc en plus aussi, je vis avec ma copine...qui a bien sur des tonnes de fringues....donc du coup il arrive qu'elle m'achete des habits vu la vieillesse de certaines que j'ai :mdr:
Ptin en fait faich, ma mère avait laché l'affaire pour me rhabiller quand j'étais plus jeune, c'est ma copine qui a repris le flambeau depuis que j'habite avec, ptin les meufs....
34992

Citation : Mais bon, ça me fait toujours moins chier que d'aller acheter des trucs...

Oh que oui :o:
34993
Eh beh apres faut pas s'étonner d'être condamné à faire le geek.

Remarque j'ai pas tellement plus de jean, mais en T shirt, ça dégueule de mon armoire. Y'en a la moitié que j'ai gagné à des soirée ou en organisant des trucs.

la solution IKEA:

J'ai celle du milieu qui dégueule de partout, et les deux autres sont pour pistachette.
34994
Je suis trop en rade de fringues , aussi .

D'ailleurs , va falloir que je renouvelle un peu le stock , je commence à en avoir marre de mon sempiternel look "baggy - t shirt sur le sweat" ado attardé stylee ...
34995
J'ai pas le temps de chercher le bon thread, mais punaise, qu'est-ce-que je peux me faire chier. :|
34996
Oué , idem .

J'ai un bouquin sur la construction du systeme politique europeen sur les genous , que j'ai d'ailleurs decidé d'abandonner pour aujourd'hui . :zzz:
34997
Que dalle! Tu vas retourner bosser, bordel à beats
34998
Pas avoir le net chez moi et pas trouver d'info sur le haut débit sans fil chez moi!
Y'en a marrrrrre!

Voilà
34999
Pour le haut debit sans fil va falloir attendre un peu mon pauvre.
35000
T'es où pour pas avoir le net chez toi en Aquitaine drucpa ? :?!: