Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 836 vues
- 745 followers

Anonyme

Guillal

tchoyy

Anonyme

Citation : au lieu de ça on reste comme des larves dans le fauteuil à regarder la télé...
ben tu te muscles le cerveau en regardant TF1 !

Anonyme

tchoyy

monfakepouraf

Jules Joffrin

Citation : d'avoir acheté un appareil de muscul à 99 euros pour ma cops et moi, d
pas ça, quand même :

G²

Mon topic va encore faire un bide ... il n'y a vraiment que des coincés du trou d'balle en sono

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tchoyy

Citation : Genre fear factor, choc l'émission, sexy or not tout ça ?
Non Canal J

Anonyme

Sir Kouni

Anonyme

Anonyme

Citation : Ma garde robe. J'ai rien comme fringue bordel! 3 pull: 1 tout laid, l'autre aussi mais tout pourrave en plus (ma soeur l'avait trouvé et me l'avait filé), l'autre est pas mal mais je l'aime pas. Un sweat que j'ai acheté quand j'étais au collège, donc un peu ieuv et rebelle/surfeur. Que des T shirt trop usé, des chemises à deux franc qui date des années 80 (récup de ma famille). Bon, j'aime bien mes 3 jeans, c'est déja ça.
Je me reconnais trop là-dedans

Mais rien à foture perso.

Anonyme

Anonyme

tchoyy

C'est clair que ça me gave aussi, j'ai un peu plus que toi zaprout (4 jeans, 3 baggys, 3 gros pulls, 5 TShirts) mais je reste toujours longtemps avec.
Et moi j'ai un truc en plus aussi, je vis avec ma copine...qui a bien sur des tonnes de fringues....donc du coup il arrive qu'elle m'achete des habits vu la vieillesse de certaines que j'ai

Ptin en fait faich, ma mère avait laché l'affaire pour me rhabiller quand j'étais plus jeune, c'est ma copine qui a repris le flambeau depuis que j'habite avec, ptin les meufs....

Anonyme

Citation : Mais bon, ça me fait toujours moins chier que d'aller acheter des trucs...
Oh que oui

pistonpistache

Remarque j'ai pas tellement plus de jean, mais en T shirt, ça dégueule de mon armoire. Y'en a la moitié que j'ai gagné à des soirée ou en organisant des trucs.
la solution IKEA:

J'ai celle du milieu qui dégueule de partout, et les deux autres sont pour pistachette.

Louis Aragon

D'ailleurs , va falloir que je renouvelle un peu le stock , je commence à en avoir marre de mon sempiternel look "baggy - t shirt sur le sweat" ado attardé stylee ...

Agentcarotte

Louis Aragon

J'ai un bouquin sur la construction du systeme politique europeen sur les genous , que j'ai d'ailleurs decidé d'abandonner pour aujourd'hui .

Agentcarotte

Anonyme

Y'en a marrrrrre!
Voilà

Number-6

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte