Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 775 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1421
Brrrrrrrrrrr!
Merci BaRNa!
1422
En fait quand je me relis, je remarques que les 3/4 des trucs qui m'enerve vraiment c'est autour de la bouffe !!

la j'ai bien mangé, donc j'suis moitié de bonne humeur... je vais pouvoir passer a l'autre post : qu'es qui vous amuse.. !!

Citation : Que du bonheur ce genre de post Fruity


c'est mignon tellement ca parait sincère.. !! ha la la, forum folies quand tu nous tiens... :aime:
1423
ca serais dommage de ne pas participer au plus gros post d'AF...

:furieux: les gens qui font des blagues en reprenant des répliques de films connu :furieux:
:furieux: les plantages d'ordi... :furieux:
:furieux: être au restao d'entreprises, commander une entrecote et me retrouver avec la dernière qui resté dans le bac, celle qu'a pas de tête et qu'es toute keuss.. alors que mon voisin se paye un bon gros morceaux de bidoche.. :furieux:
:furieux: les nanas qui pleurnichent :furieux:
:furieux: les pates trop cuites :furieux:
:furieux: avoir des gaz au boulot :furieux:
:furieux: ma Chérie qui fume au lit et au restaurant.. (j'ai arrété..) :furieux:
:furieux: le coca qu'a plus de bulles :furieux:
:furieux: ma mère :furieux:
:furieux: les p'tits jeunes qui sont ds le trip la drogue c'est cooOol :furieux:
:furieux: passer 3 heures au supermarché pour essayer de repérer la caisse ou y'a le moins d'attente, et a la final de me retrouver comme d'hab a la caisse ou y'a des problèmes.. (manque des prix, articles à annuler.. :furieux:

:furieux: être en retard au self et me retrouver avec une queue monstre... tout ca parceque je voulez mettre un p'tit post sur AF avant de manger, et c'est ce qui est en train de m'arriver !! :furieux:
1424
Ouais, bah moi ce ki m'agace...voir me pête les coui**** c les tites racailles de mon quartier ki sont pas fichus d'ouvrir une fiesta mêm kand ils ont défoncé la portière.
conséquence : ce ki m'agace aussi c'est de découvrir ke je payais très peu d'assurance parceke ces enfoirés ce rattrappent sur la franchise (700 roro)
conséquences bis, c'est de prendre des rtt pour passer ma journée en bagnole à faire le tour des casses (à noter ke ce ki m'agace aussi c'est de trouver des portières mais ds un état pire ke la mienne parce k'ils sont pas fichus de les ranger correctement).

Rajouter à cela, c'est de savoir depuis peu (et à peu près) ki sont les responsables mais ke je peux pas aller leur péter la gueule parceke j'ai pas l'habitude de dormir ds ma voiture et ke je veux pas la voir finir en feu de la st jean un de ces soirs.

Sinon, à part ça c cool...tiens,j'ai un pote ki vend un asr x...je vais lacher l'info....ça branche qqn d'agacé ? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1425
Et je parie que ces enfoirés roulent dans des bagnoles que tu ne pourras jamais te payer. :furieux:
1426
Bah ouais :| ...va comprendre !
j'suis dépassé là :???: ...je recentre...j'suis agacé :furieux:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1427
Mdr...si je m'écoutais, je laisserai ouvert avec un post-it :

Citation : cette voiture est vide, le plein n'a pas été fait...il ya un cendrier devant vous...faites attention aux boulettes !!
PS : si vous voulez bébar l'autoradio, n'oubliez pas le faisceaux, ce dernier coutant plus cher ke l'appareil lui même
Merci de votre compréhension.



enfin j'rigole mais j'y suis d'au moins 400 roro là (d'ailleurs, sans trop taper le hors sujet...ça vous parait cher pour un changement de portière+peinture métal tout ça au black ?)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1428
Tu tachètes un pitbull qui fait sa niche dans la voiture. :clin:
1429
Nan c dans les prix, si c'est bien fait :|
1430
Sauleside::>
J'ai un pote qui habitait dans un quartier.
Il s'était fait fracasser la portière une fois.
Il l'a faite réparer, puis il a laissé sa bagnole ouverte (enfin, fermée, mais pas à clefs).
Et bien ces crétins ne s'en sont même pas rendu compte et ont refracassé sa portière alors qu'elle était ouverte!
Les cons!
::>Il était TRES agacé!