Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 957 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
921
Attend c'etait notre quart d'heure super tendresse et amour dans le monde entier avec petits zoizo qui gazoiuille dans les champs et les pré! en plus on a bien deliré et jadore les chats et les chattes et les chattons et les chiens et tous les trucs cucu la praloche,

et oui jai ete elevé a calimero casimir et chantal goya monsieur moi avant de connaitre dragon ball Z et dorothé et detre traumatisé par les musclé! et leur rap!:


sur ce nous verrons qu'est ce que tu pourras repondre a cette attaque de premier choix!
922
ET UN ET DEUX ET TROIS ZERO, allez tous ensemble pour e-axe :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
923
Au moment des trucs que tu cites, je passais mon bac :8O: , bouffy !

Je fais partie de la génération pas-de-télé-en-semaine. Je m'en suis pas plus mal porté d'ailleurs.

Je propose qu'on se garde le FOOT au chaud pour demain, sauf s'il y en a qui veulent s'échauffer déjà.
Là, je me sens un peu flagada.
924
C'est clair que le foot, niveau pensée unique, c'est assez gratiné! :|
925
E-axe tu verras que les posts depasse le 1000 parce que ya deja 2800 vue environ dans la case a coté! :mdr:

donc c bon on va le niquer ce record!

aller on se lance!
moi aussi le foot ca menerve et surtout les gros boeufs qui passent leur soirée devant des matchs a boire de la biere alors que ya jamais un but et que c vraiment chiant decouter deux blero quon rien a dire a part 50 fois le nom du meme joueur qd il a la balle! et voila en plus c un sport violent et les jouers sont trop payé! c degueu lasse!!!!



demain bouffy est décédé! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
926
> Kemar, sympa :bravo:

en plus sur mon pseudo, y a pas de majuscule mais le forum s'obstine à en mettre un. Alors ça fait plaisir de la voir orthographié comme voulu au départ, même si c'est pas fait exprès.

Bon , le coup de la majuscule qui s'incruste, ça m'agace pas vraiment automatiquement, alors c'est un peu hors sujet. Désolé. :oops:
927
E-axe tu verras que les posts depasse le 1000 parce que ya deja 2800 vue environ dans la case a coté! :mdr:

donc c bon on va le niquer ce record!

aller on se lance!
moi aussi le foot ca menerve et surtout les gros boeufs qui passent leur soirée devant des matchs a boire de la biere alors que ya jamais un but et que c vraiment chiant decouter deux blero quon rien a dire a part 50 fois le nom du meme joueur qd il a la balle! et voila en plus c un sport violent et les jouers sont trop payé! c degueu lasse!!!!



demain bouffy est décédé! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
928

je trouve que le foot c'est fade, ca me gonfle, pourtant j'y ai pas mal joué, mais jamais trop accroché....après quand tu vois les supporters dans les stades..... :lol: :mdr: :lol: ....comment peut on accrocher?
929
Putain!
Ne pas trouver qu'est-ce-qui-pourrait-bien-m'agacer-à-cette-heure-ci m'agace!!! :fache:
930
Warf, tu l'as déjà dit, bouffy