Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 955 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1441
:mdr: ahhh des barres (ça veut dire mdr) mochil j'en étais sur que tu viendrait la du coup ça me donne envie d'aller sur le thread "qu'est ce qui vous donne des grandes barres a vous faire mal aux joues" :clin: :clin: :clin:
1442
Oh la Mochil Je te comprends la dessus parce que j en es passé des soirées a tenté d expliqué tout ca a de pauvres gens .....
1443
Les gars qui ne se lavent pas les mains après avoir pissé (ou plus si affinité) au taf.
1444
Ho barna fait pas ta chochotte !!! faut pas être dégouté comme ca des matières fécales..

suite à ton msg je voulais faire des révélations.. mais bon on va essayer de se garder une réputation de mecs à peu près convenable !! :lol:
1445
Qui a parlé de mecs convenables ici ? Lache toi, ce sera peut-être drôle (ne jamais perdre une occasion de rigoler, ça vaut un bon beafsteack)
1446
Les uniformes avec étiquettes.
1447
Nan mais je m'appelle fruity sur plein de forums.. bcp me connaisse par ce pseudo et je compte me servir de cette micro notoriété pour mes assuré une mini audience à mes productions future...

donc je ne dirai à personne que l'autre jour en sortant de la maison, je me suis aperçu que la je marque juste n'imp, pour que en lisant le début de la phrase vous ayez l'impression qu'il y ai une suite... :mdr:
1448
La star academy belge et plus particulièrement son "tour manager" :furieux:
1449

Citation : Les gars qui ne se lavent pas les mains après avoir pissé



tiens BaRNa tu connais la différence entre le patron et l'ouvrier ???

l'ouvrier est obligé de se laver les mains AVANT de pisser , lui
1450
Moi ce qui m agace c est que la j avais soif donc j ouvre le frigo et la :aime: :aime: je vois un minute maid qui traine depuis je sais pas combien de temps alors vite je l ouvre et je veux gouter et je me rend compte que mon minute maid est devenu une boisson gazeuse.... :fache: obligé de recracher le tout sur le frigo....
C est dur la vie parfois.... :clin: