Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais srv, on comprend pas forcément que c'est de l'humour...pas tjours, je ne te connais pas...j'arrive j vois qu'on dit des conneries sur moi et ma passion pour django, voila c normal...surtout que tu en rement une couche avec 2, 3 réponsez après....
Ben oui, faut savoir se faire comprendre, l'humour c arbitraire...
T'inquiètes y'aura plus d'humour comme ça a chaque fois tu sauras que c'est sérieux ou alors je mettrai un astérisque
Je pensais quand même qu'après 1 ou 2 heures a déconner pleine balle sur un chat on pouvait se faire "en gros" une idée de quelqu'un et de son sens de l'humour mais g carrément mal intégré le tiens
Vas en paix je ne dirai plus de mal de Django dont je suis par ailleurs un fervent admirateur
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1403Posté le 03/04/2003 à 22:21:25
Mais srv, on s'est parlé 1 fois....je te connais pas, j'arrive, je lis ca, je suis choqué voila tout, après bon j'ai un sale caractère: oui!!
Mais j suis gentil quand même....sorry, vraiment.
Hum ca devient torride ce site si on commence à se faire des kiss par ci par là...
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1409Posté le 03/04/2003 à 23:13:32
Bon, on vous laisse les filles ...
0
Anonyme
521397
1410Posté le 03/04/2003 à 23:40:36
Arrêtez de poluer le topic de Fretza, bordel de merde !
J'ai pas d'humour quand il s'agit de poluer les topics moi
Bordel de dieu de trou du cul de bite en bois !