Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 724 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1391
Rrrrho l'humour louuuurd....allez va bosser tes pentas.... :mdr:

:oops:
1392
En tout cas si t serieux SRV, j'aimerai pas ecouter ta musique...dave murray: :lol: ...
Tu dois pas tout comprendre toi...
1393
Rooooooooo le petit presomptueux :mdr: allez va désapprendre a lire, c'est conseillé pour le style....
:oops:
1394
Houla eddebish, toujours tes avis aussi tranchés :| plus sérieusement (evidemment que c'etait de l'humour...) même si j'avais aimé Iron maiden et dave murray c'est surement pas une raison pour porter un jugement catégorique sur une musique que tu n'aurai même pas encore écouter, et de préjuger de mon eventuel niveau musical.
Je sens une légère presomption de ta part sur le coup, Django serai pas content lui qui était tellement désolé d'être juger avant même de parler (a l'époque manouche et illétré ça faisait beaucoup).
1395
Srv--> django était un enorme prétentieux...enfin il avait de quoi!

Maiden, nan désolé je trouve ca mauvais, et je connais, y a pas de prob...
Tout ce qui est "classico" metal...je hais c simple, c pour moi, désolé, de la musique de mauvais gout...
1396

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les gens qui aiment pas Maiden !! lol !!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

1397

Citation : Houla eddebish, toujours tes avis aussi tranchés



en même temps srv, tu me chauffes sur 2 ou 3 posts, et après tu dis "ôooo le mauvais caractère", ben aussi, reste CLAIR, et tout ira pour le mieux....c dingue ca quand même... :oo:
1398
Pas tant que ça, j'ai eu la chance de discuter avec un de ces anciens musiciens (un batteur)qui a accompagné Django pendant 2/3 ans et effectivement il etait un peu special mais ça cachait surtout un manque de confiance par rapport a pas mal de trucs enfin bref de toutes façon toi té pas Django :clin: :mdr:

Pour ce qui est du mauvais gout en zic ça ne sert a rien d'en discuter, les avis sur la musique c'est comme les trou du culs, tout le monde en a un :lol:
1399
Bien, d'accord mais pkoi tu chauffes???? :???:

Citation : enfin bref de toutes façon toi té pas Django



c gratuit ca...ta démarche m'enerve...c'est vraiment histoire de faire chier...
1400
Bin eddebish tu étais clairement plus fun sur le chat (c'etait y'a pas si longtemps pourtant..) vu qu'on avait un peu déliré avec inu et mika je pensait que 2/3 petits clins d'oeils dans des posts avait un petit coté rigolo .
je me suis trompé je ne me hasarderai plus a faire de l'humour avec toi :|