Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 160 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sickfuzz

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

diggy

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Sp6mn ats

diggy

@+

Anonyme

Anonyme

De mon temps il n'y avait pas d'IGA et on ne se permettait pas de flooder comme des porcs pour auguementer son compteur.
On était la entre gens de bonne compagnie. On s'envoyait des sarcasmes plein la gueule, on cassait du sucre sur le dos des absents....

Bref nous, notre compteur c'est du pure grain. Elevé à l'ancienne. y a pas d'hormones de croissances et d'ogm dedans....

Anonyme

Citation : Nan c juste que sur tous les forums, que ce soit sur Af ou ailleurs, t'as toujours des mecs qui passent leur vie dessus et qui se croient en droit de décider si un newbie est acceptable ou pas. qu'ils aillent se faire mettre, si ils veulent choisir avec qui discuter, ils ont qu'a créer leur propre forum. Ca m'énerve ca. GGGRRRRRRR
Quand tu seras grand tu comprendras que c'est simplement une histoire de s'intégrer à une communauté existante. Que ça soit sur un forum ou IRL

Jr0001

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

mais on ne peut pas generaliser pour tous les "+ de 10000" parceque parfois on peut etre dupé par des membres comme zap par exemple qui doit en avoir avec tous ses comptes cumulé au moins 20000

Doc cyco

Anonyme

Doc cyco

Anonyme

en plus certains messages n'ont meme pas été posté par moi

Doc cyco

battu ;)

Doc cyco

Citation : en plus certains messages n'ont meme pas été posté par moi
Ca c'est facile, ca évite de te discréditer sur les posts foireux !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Doc cyco

Mais non on t'aime bien carbu ;)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte