Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 957 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15851
La "underground attitude " c est un dj qui cale ses disques lui meme? :?!:
15852

Citation : A la base, les gonz mettent ce code pour pas qu'on récup les images. C'est archi inéfficace m'enfin... Y'a des dizaines de façon de désactiver le truc, directement ou indirectement

A commencer par un simple ALT + Impr écran !!:mdr: :mdr:
Ceci n'est pas un post
15853
Ben y'a meme encore plus simple.

sur une image "protégée" du genre, tu fais :
- clic gauche
- sans relacher tu bouges un peu ta souris
- toujours sans relacher, tu fais un clic droit
- miracle :D: :mdr:
15854
Autre solutions simple et radicale : tu désactives javascript :mdr:
15855
Plus simple, tu copies le fichier qui est dans ton cache...

Citation :
Faiis pas ton Gabou



Et je fais quoi si je peux plus faire mon gabou. Je fais mon druide ? :diable:
15856

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Pour revenir au sujet : Les gens qui ecrivent "comme même". C'est la mode ici sur AF. Je comprends pas. Et quand je comprends pas ça minerve,ça minERVE, CA MINERVE :furieux: comme quand j'etais petit que je jouai au Lego et qu'il me manquait une pièce pour finir mon vaisseau spacial ou mon chateau, je me roulais par terre en tapant des pieds et je poussais des cris stridents. Et bin la pareil quand je vois "comme même". Du coup, j'evite de surfer sur AF quand je suis au boulot.. :oops:
Ceci n'est pas un post
15857
Tu veux l'explication ? :diable:

Parce que c'ets grva asbsé de psa savr d'ou sa viens, comme même (morau, si tu me lis... Ben non, en fait, rien).
15858
Il me semble que c'est Faya Vince qu'avait écrit ça comme ca un jour. C'est devenu un AF private joke , automatiquement :D:

stépadur comme même.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15859
:non: C'est Morau et ses patates !
15860
Ben ouais depuis qu'il s'est pris une patate apr un boufon, bah il sais plus écrire... ca a du toucher le cerveau !!!