Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 033 808 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Cé peu étre pah plu male pour lé voitur

Sol : ton collègue, tu prends 2-3 heures pour lui apprendre à se servir du net, puis tu l'envoies sur Meetic et aufeminin.com et t'auras la paix.

A la rigueur, si tu veux être facécieux, tu l'envoie poser ses questions sur forum hardware. Tu lui explique que c'est le forum interne de l'entreprise et que là, il y a des gens payés uniquement pour répondre à toutes ses questions.

Quelque chose me dit que tu devrais être définitivement peinard ensuite. :bravo:

Citation : tu l'envoies sur Meetic et aufeminin.com et t'auras la paix.

ça me rapelle quelqu'un :?!:
Kubi < nan mais c'est dans le principe que ça me fait chier, mettre un mois et demi pour imprimer trois ligne de texte sur une feuille de papier cul, c'est abusé... :o:

...mais en attendant j'ai mon "papier jaune" qui est valable deux mois en substitu du permis definitif... ;)

Citation : tu l'envoies sur Meetic et aufeminin.com et t'auras la paix.

il a pas de copain afien chez les admin réseau pour lui débloquer ton firewall lui
Fais jouer tes relations, quoi !

Citation : nan mais c'est dans le principe que ça me fait chier, mettre un mois et demi pour imprimer trois ligne de texte sur une feuille de papier cul, c'est abusé...

:tous des branleurs ces fonctionnaires:

:volatil:
Je te conseille de pas trop balancer sur les fonctionnaires, c'est mal vu ici
Même si c'est vrai ? :8O:
Ah non mais meme si c'est vrai et que t'es d'accord ben tu te fais agresser...
éh y'a 2 types de fonctionnaire:
-ceux qui branlent rien :furieux:
-ceux qui n'ont rien à branler...

je passe mon temps sur AF mais j'ai quand même le temps de faire correctement mon travail :8)
T'as oublié ceux qui font le boulot de ceux qui branlent rien :fache2:
Non non ça ça n'existe pas chez les fonctionnaires...
Sisi j'en connais...
Mathématiquement la présence de telles personnes est obligatoire...
Ca existe partout. Ca s'apelle des stagiaires.

Citation : Ca s'apelle des stagiaires

En parlant de stagiaires... :fache2:
Repete apres moi les fonctionnaires ils sont gentils (sinon y'en a un qui va encore faire la gueule s'ennerver et tout!)

si on peut plus se moquer des fonctionnaires bientot on ne pourra plus se moquer des blondes!!!

où va le monde?
Vous saviez que les gens qui travaillent dans les hopitaux sont fonctionnaires ?
Non mais c'était pour dire que dans le mois et demi ya peut-être pas uniquement le temps qu'il faut à l'imprimante pour sortir le papier.

:mrg:

Ca me fait toujours marrer les gros yaka ifo. Genre : qu'est-ce qui foutent ces branleurs de chercheurs, c'est quand même dingue qu'ils nous sortent pas des voitures électriques ou un vaccin contre le cancer. Ou encore : il a fallu 3 ans et 200 fonctionnaires européens pour écrire les 20 pages de texte en plus dans le TCE par rapport au traité de Nice, soit 3 lignes par an et par bonhomme...
Zavez intérêt d'être en bonne santé car vous zêtes fichés... :D:

Citation : Ca existe partout. Ca s'apelle des stagiaires.

c'est bien ce que je dis, c'est pas des fonctionnaires...
j'en ai un là en ce moment, il me fait bien tripper :D:
Hé , les mecs qui taffent dans l'admin de ma fac , c'est des fonctionnaires ?
Ouais
et les flics
les soldats
les éboueurs
les gardien de cimmetière
ect...
Non, des profs refoulés :D:
Bah en tout cas , c'est des putain de branleurs ! :oops2:

Na mais sérieux , au debut de l'année , y a eu une couille informatique sur mon dossier qui a fait passé des matieres que j'avais eu en "défaillant" . J'y vais quasi toutes les semaines et c'est toujours pas réglé ... Ptain de merde ! :fache: