Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 766 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15871
Non, non, 60 au lieu de 50........ P'tain, me casser les couilles pour ca... quelle bande d'enflures... :violent:
15872
15873

Citation : Mon putain de dur IBM


JAMAIS prendre des disques durs IBM !
Western Digital, Seagate, Fujitsu... mais surtout pas IBM ! :clin:
15874
Ca c'est clair > WD :bravo: , IBM :fache2:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15875
Surtout qu'IBM n'en fait plus, ils ont revendu à Hitachi il me semble
15876
C'est ce que j'ai entendu dire, oui : IBM racheté par Hitachi, c'est vrai qu'ils sont plus renommés dans le domaine des disques durs... Donc maintenant, Hitachi est d'ssus...


Quelqu'un sort aussi ? Je laisse la porte ouverte ?
15877
Surtout pas maxtor non plus le mien a duré moins d'un an :(((
15878

Citation : On aura tout vu !

Jadis auparavant au le temps lointain, les DJ ont cessé de devenir des pousseurs-de-disques-animateurs-de-soirée pour accéder, grâce à leurs techniques de mix créatifs et à l'usage du sampleur au rang d'artistes.
Il y a eu alors un fort mouvement de musiciens et de gens du public pour mépriser cette création "facile" faite à partir de musiques créés par d'autres au lieu de la noblesse de la longue aquisition par des années d'études et de travail de la pratique d'un instrument.

Lorsqu'ont fleuri machines et logiciels permettant à un péquin n'ayant jamais touché un instrument de sa vie, ni vu une portée, ni même de connaître le nom des notes dans la gamme de faire de la musique, il y a encore eu des gens pour dauber contre cette création facile. Tandis que les gens commençaient à comprendre que les techniques de DJing, de scratch, etc, c'était pas de la petite bière à la portée du premier venu.

Aujourd'hui que c'est du côté du DJing que les outils évoluent pour faciliter l'accès au plus grand nombre, on trouve des DJ (vous savez, ces anciens "parias" dont le caractère de "vrai" créateur n'était pas reconnu) s'offusquer que d'aucuns s'aident d'outils désormais à leur disposition.

Moi je m'en fous qu'un artiste utilise un guitare, on violon, un piano, une platine, des machines ou quoi que ce soit pour faire de la zique, du spectacle.
Si son truc est bon, ça roule.

Ce genre d'attitude doit être un Nième avatar de la "underground attitude". :roll:



Non non ce n'est pas une démocraisation d'acces, c'est une option qui fait TOUT le travail, et je dis bien TOUT, car tu peux mettre un gosse de 4 ans derriere les platines, avec un BMP automatique il n'y a aucun risque! :lol:

Citation : La "underground attitude " c est un dj qui cale ses disques lui meme? :?!:



Lol bonne remarque :8)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15879

Citation : Western Digital, Seagate, Fujitsu... mais surtout pas IBM !


Fujitsu non plus :non:
15880
Ah ? Jamais eu de problèmes avec WD, Seagate ou Fujitsu, moi... 3 ans de durée de vie à chaque fois...