Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 778 vues
- 745 followers

Anonyme

Shirow

zip, pit et pat les pingouins

VFred

Jr0001

Anonyme

Citation : L’école qui ferme le lundi de la Pentecôte.
Elle est belle la solidarité !!!
Y’a d’autres fonctionnaires ici qui ne bossent pas ce jour là que je me passe les nerfs sur eux ?!
oui moi

VFred

+1 alors

Anonyme

bien attrapé là hein !

Shirow

Traumax

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Anonyme

ça c'est bon ça...

Traumax

Jules Joffrin

Traumax

Anonyme

enfin c'est lui qui voit

fritesgrec

Jules Joffrin

Anonyme

Traumax

khaledo

A un moment donné, il sort une citation de Mittérand ou je ne sais qui sur "ceux qui ne savent pas d'où ils viennent bla bla bla". Et là je sors oui enfin bon, Brassens disait aussi: "cesc cons qui sont nés quelque part". Ca a jeté un froid! Mais bon, j'ai fait un grand sourire et on a éclaté de rire.

zip, pit et pat les pingouins

Moi j'aime bien la ramener avec la Bretagne mais uniquement pour faire chier le monde... genre Traumax

Merci pour son topic d'ailleurs je sens que je vais me péter une côte...

Anonyme

Citation : et le sang du sud bouillonnant
Tu vas pas t' y mettre aussi Khal ???

Tiens çà me rappelle çà :
Citation : Le Paradis c'est l'endroit où :
la police est britannique
les cuisiniers sont français,
les mécaniciens sont allemands,
les amants sont italiens,
et tout est organisé par les suisses.
L'enfer c'est l'endroit où :
la police est allemande,
les cuisiniers sont anglais,
les mécaniciens sont français,
les amants sont suisses,
et tout est organisé par les italiens.

Jr0001

Sp6mn ats

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les squatteurs d'Af qui ont + de 10000 posts au compteurs et qui rabachent tout le temps le même genre de conneries sur tous les topics et qui font chier leur monde comme si Af leur appartenait. Faut les bannir ces cons, c'est à cause de mecs comme ca que c'est de plus en plus mort sur Af.

Anonyme

sickfuzz

- < Liste des sujets
- Charte