Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 504 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15441
Je voie pas de quoi tu parle :fou: :fou: :fou: :tourne: :tourne: :tourne:
15442
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: Pour revenir à SARKO, moi y aun truc qui m enerve.LES GENS QUI VOTENT PAS :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Je veux pas faire de politique ici mais quand on voit les taux d abstention faut pas s etonner

On devrait creer une liste aux prochaines présidentielles qui s intitulerait :
"PLUTOT QUE LE BLANC...NOUS SUR LE BANC!!"


en effet le vote blanc n est pas un vote exprimé donc il n apparait pas dans les resultats( ca favorise l abstention...et ca arrange bien les politiques!!!!) :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
:furieux: :furieux:
NO PAIN....NO GLORY
15443
C'est quoi voter ?
15444
Manquerais plus que les blancs soient pris en compte, et invalide une ellection quand il y a plus de 50 % de blanc, tu te crois en démocratie ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15445
Ouais, enfin là, c'est plutot dans les 1%, hein. :diable:
15446
Certe, mais je suis sur qu'il y aurait moins d'abstentions si les blancs étaient pris en compte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15447
Les élections, ça fait un moment que c'est passé, hein ... t'as fait de la taule ou du frigo ?

I'm Back

15448
Y'a pas des partielles dans certaines régions en ce moment ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15449
Il y a deux guitares (une noire moche et une marron moche aussi) en pages d'accueil de AF :furieux: Heureusement que j'y vais jamais sur cette page là !
Enfin heureusement qu'il y a un PC rose aussi.
15450