Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 514 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : traumax : fun la discussion sur six mois pour un truc dont tout le monde se 'balek'... Bon, disons que cette formulation est correcte si elle englobe une comparaison implicite entre la densité de cet élément avec celle des autres éléments qu'on trouve dans la partie accessible de l'univers. L'uranium est pour un volume donné plus lourd que la plupart des éléments mais il n'est pas "super lourd" dans l'absolu. Voilà, passionnant, non ?

Anonyme

Traumax

Hors sujet : ouais, tout a fait pasionnant. En fait, comme dab, j'ai péché par manque de précision. D'ailleurs rien n'est lourd dans l'absolu non? Le poids est une donnée relative je crois

Hit !

Anonyme

Hors sujet : Voilà

Anonyme

Citation : SFR

Anonyme

Traumax

zip, pit et pat les pingouins

Mais pas chez SFR...
Mon frangin est chez SFR ça fait deux mois qu'ils lui filent ses minutes de report mais pas son forfait, résultat il à 2 minutes de communication pour le mois... sympa...

dj.Anonym67

Anonyme

Anonyme

Enfin perso je mettrai pas 30 € par mois dans le tel mais bon...

Anonyme

dj.Anonym67

Anonyme

Traumax

j'ai un pote qui a un milenium, a une epoque, sfr les rachetais jusqu'a 5000 francs. lui l'a gardé, et il s'amuse a appeller un pote a 20 h, parler 1/4 heure, et pas raccrocher jusqu'au lendemain. SFR aime pas trop ce genre de comportement, donc ils voulaient lui racheter son forfait pour arréter de perdre de l'argent.

Anonyme

VFred

Citation : j'ai un pote qui a un milenium, a une epoque, sfr les rachetais jusqu'a 5000 francs. lui l'a gardé, et il s'amuse a appeller un pote a 20 h, parler 1/4 heure, et pas raccrocher jusqu'au lendemain. SFR aime pas trop ce genre de comportement, donc ils voulaient lui racheter son forfait pour arréter de perdre de l'argent.
Légende urbaine !
Anonyme

Anonyme

Il m'est arrivé de passer 50-60 heures par mois au tel, mais c'était bien parce que c'est gratis... Autrement, j'ai un forfait 2h pour 18 € / mois chez SFR, je m'en sers rarement de plus de la moitié...

dj.Anonym67

Citation : Tu te sert du wap ? j'ai jamais compris l'intéret de ce truc...
ben je fais souvent des déplacement la ça me sert de gps, j'ai rencontré ma futur femme comme ça aussi et comme j'ai pas le net chez moi il arrive que je reçois mes mails sur mon fone.
pour le coup du fone fix gratos je connais ,j'en ai profité pendant un momment quand j'avais 16 ans , puis un jours j'ai vus à la télé une pauvre vieille qui ce récoltait des factures de folies à cause de jeunes cons comme moi, depuis je ne l'ai plus fais.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte