Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 283 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15691
C'est pas bien grave tout ça, il suffit d'attendre quelques décennies pour que les principaux rivaux arrivent à des coûts de production comparables aux notres
15692
Oui chucky, mais bon entre temps on sera tous crevé ou diformes :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15693

Citation :
C'est pas bien grave tout ça, il suffit d'attendre quelques décennies pour que les principaux rivaux arrivent à des coûts de production comparables aux notres



Toi, t'es un vrai gars qui pense aux générations futures :ptdr:
15694

Citation : J'ai vraiment la trouille que tout le pouvoir économique se barre à l'étranger, et que l'europe ne devienne qu'un musée où les autre viendraient passer des vacances.



Gabou, ça ne nous a pas beaucoup dérangé de faire l'inverse pendant quelques siècles chez les autres...
15695

Citation : Toi, t'es un vrai gars qui pense aux générations futures



Nan parce que les pauvres auront enfin l'espoir de retrouver du boulot mais les 50 ans de surconsommation des 2 milliards de chinois et indiens auront fini de mettre à genoux la planète :ptdr:


Dingue, je dis encore plus de conneries quand je veux être sérieux que quand je poste sur le foot :8O: Je suis d'humeur morose, ça doit être le départ en retraite de JP Gaillard...
15696

Citation : C'est pas bien grave tout ça, il suffit d'attendre quelques décennies pour que les principaux rivaux arrivent à des coûts de production comparables aux notres



les empires se font et se défont. Cette phrase est tres vrai le balancier reviendra...mais dans combien de temps? :bravo:

sinon y'a aussi des gens qui se posent la question de remettre en cause la société de consommation aux USA pas seulement en Europe mais en proportion ils sont encore moins nombreux (c'est dire!)

POur revenir à Lonewolf:
ton frigo est de moins en moins plein pour le meme prix? c'est bizarre nos dirigeant ont juré craché que le passage à l'euro n'avaient engendré aucune augmentation des prix.... ils nous auraient menti alors? :ptdr:

bon ceci dit c'est pas si drole
15697

Citation : l'Europe qui a été lumière dans ce domaine y'a plus d'un siècle regresse et se laisse malmener sans beaucoup de resistance.



Excuses moi d'insister, mais voilà encore une idée qui nous est innoculée à petites doses par les médias, pour un mec qui ne regarde pas la télé (moi non plus), je trouve ta pensée bien conformiste!

On se complait volontier dans ce discours "les choses ne se passent plus ici... " "l'Europe, la France! n'ont plus autant d'influence qu'avant..."

Deux ans passés en Amérique latine (Brésil) m'ont convaincu du contraire, j'ai été très surpris de voir à quel point la France (et l'Europe en général) représentent là bas une référence politique et ce malgré l'omniprésence Américaine!

J'ai vu également en un rien de temps débarquer Peugeot, Renault, Citroën, (qui au passage paient moins encore leur main-d'oeuvre que Ford ou GM historiquement implantés là bas) EDF...

Aucune décision à l'OMC n'est prise sans la bénédiction des USA et de l'UE...
15698

Citation :
Gabou, ça ne nous a pas beaucoup dérangé de faire l'inverse pendant quelques siècles chez les autres...



rien à voir. La situation de ces 50 dernière années n'est en rien comparable avec ce qu'il se passait avant. Avant, il fallait combattre pour gagner du terrain (plus ou moins de bonne guerre).

Aujourd'hui, le seul modèle 'valable', c'est celui de la consomation. Tout le monde veut y adhérer. Je reprends l'exemple des chinois qui rentrent dans la société de consomation, c'est hallucinant, tout est sur la voiture que tu vas t'acheter, etc... Tout est sur l'apparence d'argent et de pouvoir, c'est assez hallucinant. Et ils y vont de bon coeur. T'as pas besoin de l'imposer, tout le monde en veut.

Il n'y a aucune culture assez forte pour mettre d'autre modèles en concurrence, ou alors ils sont d'une pauvreté affligeante et sont braqués vers une absence d'idées abysale.
15699
Non? :8O:
reviens J P G revient ,la france a besoin de toi
c'etait booz de la bourse de paris a vous les studio!!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
15700

Citation : Avant, il fallait combattre pour gagner du terrain (plus ou moins de bonne guerre).



Bof, ça ressemble au discours du petit moustachu autrichien des années 30