Tout a fait guillaume, c pas son propos mais cela nous ramene a notre status de consommateur en qualité de zikos.. cela veut dire : personne n'est a l'abri. ou alors, faut partir faire de la musique dans une tribu africaine.
Mais non justement , on est pas à l'abri, on subi comme les autres, mais on est pas dupe, on est critique et on est capable de faire le tri entre un produit culturel formaté (qui peu au demeurant être intéressant malgré tout...) et l'expression du génie des hommes d'où qu'ils viennent!
Et pi on essaye d'exprimer le meilleur de nous même par la musique, avec les moyens dont on dispose...
Il y a des pros du jeu video ici? j'essai d'installer un jeu sauf que quand je veux jouer il me met:
Citation : "aucun matériel 3D trouvé sur votre système. ce jeu necessite du materiel compatible direct 3D et compatible T&l ou vertex/pixel shaders version 1.1 ou plus recent"
j'essaye de faire fonctionner ça sur un asus L 3800 avec une carte graphique ATI radeon m7
Oui super merci j'ai bien trouvé les nouveaux drivers, par contre je dois reinstaller le jeu aussi non? pour qu'il prenne les nouveaux drivers en compte?