Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sur un site de musique, dire que les etats unis n'ont rien inventé de valable culturellement, c'est quand meme tragi comique.
Je ne veux défendre personne, mais ce n'est pas vraiment son propos
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15733Posté le 14/07/2004 à 18:06:06
Tout a fait guillaume, c pas son propos mais cela nous ramene a notre status de consommateur en qualité de zikos.. cela veut dire : personne n'est a l'abri. ou alors, faut partir faire de la musique dans une tribu africaine.
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15734Posté le 14/07/2004 à 20:42:47
Mais non justement , on est pas à l'abri, on subi comme les autres, mais on est pas dupe, on est critique et on est capable de faire le tri entre un produit culturel formaté (qui peu au demeurant être intéressant malgré tout...) et l'expression du génie des hommes d'où qu'ils viennent!
Et pi on essaye d'exprimer le meilleur de nous même par la musique, avec les moyens dont on dispose...
Il y a des pros du jeu video ici? j'essai d'installer un jeu sauf que quand je veux jouer il me met:
Citation : "aucun matériel 3D trouvé sur votre système. ce jeu necessite du materiel compatible direct 3D et compatible T&l ou vertex/pixel shaders version 1.1 ou plus recent"
j'essaye de faire fonctionner ça sur un asus L 3800 avec une carte graphique ATI radeon m7
uh sucur!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15736Posté le 14/07/2004 à 22:13:33
Tu ferais mieux de faire de la zic au lieu de jouer
T'as essayé de mettre à jour les drivers ?
0
Anonyme
521397
15737Posté le 14/07/2004 à 22:23:29
Takis> Ta carte vidéo c'est ça :
ATI mobility Radeon 7500 32 Mo. Trouve le bon driver.
0
Anonyme
521397
15738Posté le 14/07/2004 à 22:40:00
Oui super merci j'ai bien trouvé les nouveaux drivers, par contre je dois reinstaller le jeu aussi non? pour qu'il prenne les nouveaux drivers en compte?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15739Posté le 14/07/2004 à 22:41:18
- Avoir bataillé plus d'une heure cette nuit pour niquer les quatres moustiques qui trainaient dans ma chambre !!
J'ai perdu eu heure de sommeil mais je les ai eu ces fiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss !!