Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 808 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15731
15732

Citation : Sur un site de musique, dire que les etats unis n'ont rien inventé de valable culturellement, c'est quand meme tragi comique.



Je ne veux défendre personne, mais ce n'est pas vraiment son propos :8O:
15733
Tout a fait guillaume, c pas son propos mais cela nous ramene a notre status de consommateur en qualité de zikos.. cela veut dire : personne n'est a l'abri. ou alors, faut partir faire de la musique dans une tribu africaine.
15734
Mais non justement , on est pas à l'abri, on subi comme les autres, mais on est pas dupe, on est critique et on est capable de faire le tri entre un produit culturel formaté (qui peu au demeurant être intéressant malgré tout...) et l'expression du génie des hommes d'où qu'ils viennent!

Et pi on essaye d'exprimer le meilleur de nous même par la musique, avec les moyens dont on dispose...

Et pi voilou!



:bave:
15735
Il y a des pros du jeu video ici? j'essai d'installer un jeu sauf que quand je veux jouer il me met:

Citation : "aucun matériel 3D trouvé sur votre système. ce jeu necessite du materiel compatible direct 3D et compatible T&l ou vertex/pixel shaders version 1.1 ou plus recent"



j'essaye de faire fonctionner ça sur un asus L 3800 avec une carte graphique ATI radeon m7

uh sucur!
15736
Tu ferais mieux de faire de la zic au lieu de jouer :mdr:


T'as essayé de mettre à jour les drivers ?
15737
Takis> Ta carte vidéo c'est ça :
ATI mobility Radeon 7500 32 Mo. Trouve le bon driver.
15738
Oui super merci j'ai bien trouvé les nouveaux drivers, par contre je dois reinstaller le jeu aussi non? pour qu'il prenne les nouveaux drivers en compte?
15739
- Avoir bataillé plus d'une heure cette nuit pour niquer les quatres moustiques qui trainaient dans ma chambre !!

J'ai perdu eu heure de sommeil mais je les ai eu ces fiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss !! :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

15740
Je dirais non......... mais je peux me tromper :mrg: