Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 348 vues
- 745 followers

Anonyme

dj.Anonym67

Pov Gabou

Citation :
J'l'attendais le coup du grand ballon...ouais ok c'est la seule montagne d'alsace et de strasbourg on la voit pas en plus...puis bon le grand ballon ça a quand même vachement la forme d'une colline...
D'ou le nom de grand ballon, rigolo ! On peut meme faire du ski de descente dans certains endroits des Vosges, tellement c'est une montagne

dj.Anonym67

Traumax

Anonyme

Citation : dans certains endroits des Vosges, tellement c'est une montagne
en fait on parle de l'alsace...
Citation : c'est loin d'être plat les gars
j'ai pas dit le contraire mais étant originaire des alpes, j'ai quand même pas mal déprimé à l'époque de mon IUT à colmar à cause du manque de verticalité.

Traumax

Franck27

Anonyme

dj.Anonym67

Citation : j'ai pas dit le contraire mais étant originaire des alpes, j'ai quand même pas mal déprimé à l'époque de mon IUT à colmar à cause du manque de verticalité.
Bon c'est colmar, chez moi c'est pas pareille mes parents habite dans une vallée ou il n'y as que de très grandes collines tout autour...
A un momment j'ai pas mal bouger et j'ai eu le même manque que toi Zaoued quand j'étais dans des endroits trop plat, Ahahah keske je les kiff mes montagnes

Anonyme

tchoyy

Franck27

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le mec qui vient me taxer une clope:
Tu peux me donner une cigarette, ... s'il te plaît ?
Moi : - Non !
- Aller, s'il te plaît !!?
- NON !
- Ah bon, c'est ton dernier mot ?
- Non, c'est mon premier, con***d !!!

VFred

tchoyy

Citation : - Non, c'est mon premier, con***d !!!
J'adore

Franck27

Je t'explique...
Je ne suis pas chien à filer une clope à quelqu'un, mais il faut y mettre les formes !
1- Le type je le connais pas... il me dis TU !!
2- Il insiste...
3- Je venais d'acheter le paquet... attends là, je peux en fumer une de mes clopes !
4- Il avait une tête à avoir 5 euros sur lui !
Pour l'anecdote, un jour, j'allume une clope sur le quai... un black me repère, il arrive (je me dis, tiens c'est pour ma pomme!!).
- Excusez-moi, Monsieur, est-ce que je peux vous acheter une cigarette, s'il vous plaît ?

.... eh ben là, je lui ai offert !

tchoyy

Quand je fumais, on me faisait le coup de me taxer une clope devant un bar tabac...faut oser quand même, évidemment ma réponse était : "bah tu vois, la, y'a un bar tabac, et ben tu vas t'acheter tes clopes".

Anonyme

diggy

Anonyme

diggy

tchoyy

Anonyme

Franck27

tchoyy

Citation : Tu te brosse les dents ?
Oui d'ailleurs j'ai une dentition nickelle, j'ai d'ailleurs jamais eu une seule carrie de ma vie, mais ça on s'en fout

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte