Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 556 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15841
:mrg: arrête de raconter des keuneries :ptdr:
15842

Citation :
arrête de raconter des keuneries



Ouais, enfin cyber ludo n'a pas le monopole du racontage de conneries.

Si tout le monde arretait de raconter des keuneries, il resterait quoi, sur af, à part des métaleux en train de se branler sur des boites de guitares qui ressemblent à rien (je parle des guitares), et deux threads vraiment très intéressants sur comment régler les buffers dans SX 2.0.14?
15843
T'façon un métalleu par définition ca raconte des keuneries... :oops2:
Non mais pour de vrais, j'ai dit quoi comme "keunerie" ( a part ca :pong: ) ??? :oops2:
15844

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les mecs qui mixent avec le BMP automatique (ou meme affiché) ...
Les crétins qui disent (et pensent! :oo: ) que Ejay est mieux que Reason...
Windows ME :shootme:
Et bien d'autres choses encore... :roll:
Enfin.... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15845

Citation : Les mecs qui mixent avec le BMP automatique (ou meme affiché) ...


Oui stun scandale !!!!
15846

Citation : Si tout le monde arretait de raconter des keuneries, il resterait quoi, sur af, à part des métaleux en train de se branler sur des boites de guitares qui ressemblent à rien (je parle des guitares), et deux threads vraiment très intéressants sur comment régler les buffers dans SX 2.0.14?


+1 pour faire simple et pas en rajouter une couche :bravo:
15847

Citation : Ouais, enfin cyber ludo n'a pas le monopole du racontage de conneries.

Si tout le monde arretait de raconter des keuneries, il resterait quoi, sur af, à part des métaleux en train de se branler sur des boites de guitares qui ressemblent à rien (je parle des guitares), et deux threads vraiment très intéressants sur comment régler les buffers dans SX 2.0.14?

Faiis pas ton Gabou :bave:

Non, mais j'suis d'accord sur le fond pour Ludo. Mais là, il a dit une vraie conneries :mdr:
15848

Citation : Non mais pour de vrais, j'ai dit quoi comme "keunerie" ( a part ca ) ???

Ben, ta pseudo faille et le clic droit > afficher la source (tu peux afficher la source en passant par l'onglet affichage) :ptdr:

A la base, les gonz mettent ce code pour pas qu'on récup les images. C'est archi inéfficace m'enfin... Y'a des dizaines de façon de désactiver le truc, directement ou indirectement :oops2:
15849

Citation : Les mecs qui mixent avec le BMP automatique (ou meme affiché) ...


On aura tout vu !

Jadis auparavant au le temps lointain, les DJ ont cessé de devenir des pousseurs-de-disques-animateurs-de-soirée pour accéder, grâce à leurs techniques de mix créatifs et à l'usage du sampleur au rang d'artistes.
Il y a eu alors un fort mouvement de musiciens et de gens du public pour mépriser cette création "facile" faite à partir de musiques créés par d'autres au lieu de la noblesse de la longue aquisition par des années d'études et de travail de la pratique d'un instrument.

Lorsqu'ont fleuri machines et logiciels permettant à un péquin n'ayant jamais touché un instrument de sa vie, ni vu une portée, ni même de connaître le nom des notes dans la gamme de faire de la musique, il y a encore eu des gens pour dauber contre cette création facile. Tandis que les gens commençaient à comprendre que les techniques de DJing, de scratch, etc, c'était pas de la petite bière à la portée du premier venu.

Aujourd'hui que c'est du côté du DJing que les outils évoluent pour faciliter l'accès au plus grand nombre, on trouve des DJ (vous savez, ces anciens "parias" dont le caractère de "vrai" créateur n'était pas reconnu) s'offusquer que d'aucuns s'aident d'outils désormais à leur disposition.

Moi je m'en fous qu'un artiste utilise un guitare, on violon, un piano, une platine, des machines ou quoi que ce soit pour faire de la zique, du spectacle.
Si son truc est bon, ça roule.

Ce genre d'attitude doit être un Nième avatar de la "underground attitude". :roll:
15850
Ouais enfin la morale de billy c'est "Quand on écoute du Roland on prend conscience des limites de l'électronique...."