Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 771 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39601

Hors sujet : dom pas de répét aujourd'hui mais tu t'en étais rendu compte non?

39602

Citation : J'ai rencontré sol carlus à de nombreuses reprises et il est bien affable ma foi

C'est drôle, mais quelque part je pense que tu as raison, c'est dit cette fois-ci sans aucune ironie...
39603

Citation : 1º il est impossible de ne pas lire sol carlus sur ce forum, il est partout!!! il n'a peut-être que ça à faire...
2º après 39000 messages, sol carlus n'a pas évolué d'un poil, balèze, non?
3º j'ai la vague impression que sol carlus, c'est un mec, un vrai, parce qu'il a 39000 au conteur!!! tout un programme!!!

+1

Hors sujet : pas de répette ou répette sans moi ? Sinon la 12 cordes m'amuse follement et je viens de retomber sur un album d'Edith Fambuena :aime: (mais ça tu t'en fous)

39604
:takis:

:(((
39605
Ué n'empèch cé vrè ke c un sal batra le sol clarus, moi jdi fo lui péter lé dant!!! :x:
39606
Tin je m'apperçois que je n'ai que 23239 psots au compteur et Sol 39000 :furieux:
39607
Ludo ,ton mechant coté, dont tu t'étais pourtant vanté d'avoir perdu apres des années sur AF, est en train de reprendre le dessus!
Attention, que vont dire tes gentils coupains?

39608
C'est officiel, Dom JAnvier est un naze, un loser, un perdant. Jamais il ne sera sur une compile versay production.

Tocard!
39609
Jr < ta rein konpri, toi ossi on va te péter lé dant!! :x:
39610
Dom > forcément, faire des chroniques sérieuses sur indéson ça laisse moins de temps pour poster sur AF, aussi.

( remarque il faudra que j'y passe quand j'aurai retrouvé l'adresse du site )
39611
Moi je suis comme Zap je sais toujours pas pourquoi il est méchant Sol Carlus en fait :mdr:
39612

Citation : ( remarque il faudra que j'y passe quand j'aurai retrouvé l'adresse du site )

:8O: www.indeson.com, y'a pas plus simple :(((
D'ailleurs on attend que vous pour faire de ce site la référence des albums de looser !
39613

Citation : D'ailleurs on attend que vous pour faire de ce site la référence des albums de looser !

Holààà, pas si vite. On a déjà reçu des propositions de zikinf et de bide-et-musique, on est très demandés, tu sais
39614
39615
J'ai mis le lien pour Dominique A dans ma signature, aussi :tourne:

y'a pas à dire, ce gars a la classe, à chaque fois ça me fait le même effet :pleure:
39616
39617
On te voit pas :noidea: ?
39618
Ca vous ferait chier de revenir au sujet! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39619
C'est le boxon sur AF , ce soir ... :8O:
39620

Hors sujet : le lien vers ton myspace ne marches plus Shirow ?

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
39621
Pinaise, je lis "c'est el bordel AF ce soir" partout mais... il est où le bordel? Bordel!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39622
Flag, comment j'ai pu rater ce thread :8O:
39623
Décidemment cette histoire de lundi de pentecote ca perturbe tous les esprits, meme les forums d'AF sont déboussolés
39624
J'ai la vague impression qu'on nous prépare des blagues :roll:
39625
Des blagues de quoi?
attends c'est pas le 1er avril