Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 377 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16341

Citation : Ceux de derrière, pas ceux de devant qui ne doivent être utilisé qu'en cas de brouillard



c'est l'inverse
16342
Exact !

Justement, ça m'agace automatiquement énormément ceux qui mettent leur feu de brouillard arrière lorsqu'il pleut. C'est super éblouissant ! :fache2:
16343
Ce n'ets absolument pas éblouissant sur certaines routes (voire autoroutes, A15 par exemple) au revètement non drainant. Seuls les feux de brouillard arrière sont visibles dans ce cas.
16344
Ben moi, quand j'ai passé mon code de la route, on disait alors :
- jamais de feux avant de brouillard, c'est interdit sauf en cas de brouillard.
- on peut (et c'est même très conseillé) d'allumer les feux arrière de brouillard en cas de forte pluie (pas de petite pluie classique, quoi). On doit les allumer en cas de neige ou de brouillard.



Problème : sur ma voiture, on ne peut allumer les feux de brouillard arrière qu'après avoir allumé les feux de brouillard avant.
Vue l'origine teutone de mon char, c'est peut-être qu'en Teutonland il y a toujours du brouillard...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16345
C'est que tu as une voiture de bourgeois. Les voitures de prolétaires n'ont pas de feux de brouillard avant.
Donne moi donc tes trippes que je te pende.
16346
BarNa > Je ne connais pas l'A15.

Révérend : je viens de repasser mon code.
Feux de brouillard avant : autorisés tout le temps (mais pas forcément recommandés)
Feu(x) de brouillard arrière : Uniquement par brouillard ou fortes chutes de neige.
16347
C'est aussi ce dont je me souviens Reverend (ca remonte qu'a 9 ans mon code moué :lol: )

Et sur ma caisse c'est pareil le feux arrière ne s'allume que si ceux de devant le sont déjà, pourtant y'a pas plus franchouillard qu'une citrono

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16348

Citation : Feux de brouillard avant : autorisés tout le temps



Buzzzzzzzzzz !! c'est interdit en ville

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16349
Z'êtes sûrs que c'est pas plutôt lié aux codes ?

Parce que le feu de brouillard arrière ne s'allume normalement que lorsqu'on est en codes (pardon, en "feux de croisement" :clin: ) pas en phares (pardon "feux de route" ) ou en veilleuses (m... "feux de position" )
16350
Personellement je peux allumé mes anti brouillard arriere quand je veux donc ca doit pas etre ca