Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 552 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15921
Génial, tu te fonds sur 10 avis, t'en déduis une règle générale ;) Tu vas pas voir sur les forums, par exemple; voire des gars dire: mon ibm, il a aucun problème.

A part un fameux modèle d'il y a 3-4 ans d'ibm, toutes les marques se valent pour les retours defecteux, sur une période assez longue.

Maintenant, après, libre à chacun de se cibler sur les on dit...

Citation :
Personnellement, j'ai jamais eu un seul ennui avec les WD, Fujitsu ou Seagate. Les IBM, par contre, aussi bien dans mon entourage que chez moi : que des merdes.



J'ai eu 2 IBM et un seagate. Un seagate qui a tenue qqs jours, deux ibm toujours solides. J'irai pas en déduire que seagate c'est de la merde.

Quand tu sais comment ça marche en chaine, ils font tous pareil. Le matos électronique grand public n'est de toute façon pas fiable, presque par définition. C'est moins cher de faire de la merde et d'en jeter 30% que de faire la qualité avec 1% de déchets.
15922

Citation : Génial, tu te fonds sur 10 avis

:non:

Citation : t'en déduis une règle générale


Tu te réponds toi-même :bravo: :mdr:
15923
Si je prend la peine de te serrer la main pour te dire bonjour, regardes moi au moins
15924
Oh ben ca taquine le Gabou ici.
Je m'installe :bave:
15925
Karm> oué, ça l'occupe :diable:
15926
Bon ptain, me casse au soleil moi, c'est l'heure :8O:
:coucou:
15927
Euh, non, pas 10 avis... En général, pour acheter un périphérique, je mets 2 semaines à parcourir les avis d'utilisateurs, les forums, comparer les specs des différents constructeurs, etc. Effectivement, si je vois que 30 gars trouvent le Seagate plus bruyant mais plus fiable qu'IBM, et à côté de ça, 10 gars disant qu'ils ont changé 3 fois leur IBM, ben oui, je pense qu'IBM fait des DD qui tiennent pas le coup ! Si en plus, par le passé, j'ai eu une mauvaise expérience avec la marque... ben j'achète pas !
C'est mal ? :lol:
15928

Citation : Bon ptain, me casse au soleil moi, c'est l'heure


Pfff t'etais pas oblige de nous le dire :(((
M'en fous j'ai fait la danse de la pluie et il va flotter dans 2 minutes :diable:
15929

Citation :
C'est mal ?



Ben c'est pas mal, mais dis pas que c'est un fait reconnu que les dd ibm sont plus mauvais que les autres. Ils sont tous aussi bons, ou aussi mauvais, sur l'ensemble de la gamme.

Citation :
Oh ben ca taquine le Gabou ici.



Ces jeunes qui veulent m'apprendre l'informatique, on aura tout vu :ptdr: :diable:
15930