Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 515 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
On peux dire ça comme ça, mais 5 attaques, je crois que ça suffit et si 6ème il y a, ce sera obligatoirement quelqu'un qui l'aura causé, donc, la facture suivra
AL K.
Désinscription AF

a.k.a

Hors sujet : c'est plutôt douloureux par là ce soir...

khaledo

Hors sujet : Wow AL K!?! J'avais déjà lu un peu quelque chose de similaire de ta part sur AF... Quel age as-tu?

Heldon jazzyTron

Au plaisir de vous retrouver !
Euh..sinon pour bosser en tant que tech.son.. c'est pas trop chiant de devoir peut-être se surveiller un peu ? Par rapport aux prises de risuques en hauteur par exemple ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Hors sujet :
36, mais j'ai "péter" une durite a 33: 3 paquet de clop/jour et la gamberge, c'est fatal (sauf, pour moi qui est eu un bol terrible, normalement je devrais ne plus être la, ou être un légume)La, a part une perte de 0.5 a un oeil et un petit éffort pour retrouver mon jeu de guitare (prob avec le bras droit), moi et mon demi cerveau, on va bien ;)
AL K.
Désinscription AF

Anonyme

a.k.a

Mais je constate de manière génrale que c'est ce qui me manque le plus : du temps et de l'argent...

Anonyme

Citation : Euh..sinon pour bosser en tant que tech.son.. c'est pas trop chiant de devoir peut-être se surveiller un peu ? Par rapport aux prises de risuques en hauteur par exemple ?
Si la question m'est déstinée: Fini tech son, composition a plein temps, j'ai plus de temps a perdre, alors je fais le seul truc que je sais faire ;)
AL K.

Désinscription AF

Heldon jazzyTron

Sincerly,
Yahn

** C'est la première fois que je remarque que ce smiley fait un clin d'oeil !

Anonyme

AL K. ;)
Désinscription AF

Heldon jazzyTron

a.k.a

Citation : C'est la première fois que je remarque que ce smiley fait un clin d'oeil !
'tain, mais c'est vrai en plus !!

Anonyme

Citation : Ton € ?
Neurologue

Pis pour revenir au sujet principal:
Oublier de préciser que si les hommes ont des risques d'attaques cérébrales, c'est généralement a partir de 60 ans, alors que pour les filles: cigarettes et pilulle = i chance sur 2 Donc, les miss, faites super gaffe

AL K. ;)
Désinscription AF

khaledo

Je dirais même plus, Al Klme ton histoire chico!
Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors rien... A bientôt sur AF

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

khaledo

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ma mère quand elle arrete pas de parler...elle me saoule, un truc de ouf!!!

masacromédiator

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
...Yamaha...quand ils mettent 15jours pour envoyer une guitare...

Head Minerve

Hamtaro

Agentcarotte

Ainsi les impôts, je connais pas. On me refile même 300€ par an!

Anonyme

Ou alors, je me plante

Hamtaro

Agentcarotte

C'est lorsque tu gagnes pas bcp que tu paies bcp d'impôts.
Ca permet de punir le fait que tu participes moins à l'essort économique du pays, et que tu ralentis la croissance.
Du coup, ça motive.

Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte