Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 515 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41726

Hors sujet :
On peux dire ça comme ça, mais 5 attaques, je crois que ça suffit et si 6ème il y a, ce sera obligatoirement quelqu'un qui l'aura causé, donc, la facture suivra
AL K.

Désinscription AF

41727

Hors sujet : c'est plutôt douloureux par là ce soir...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41728

Hors sujet : Wow AL K!?! J'avais déjà lu un peu quelque chose de similaire de ta part sur AF... Quel age as-tu?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
41729
Passons à d'autres choses alors. Pourvu que ça soit plus drôle !

Au plaisir de vous retrouver !

Euh..sinon pour bosser en tant que tech.son.. c'est pas trop chiant de devoir peut-être se surveiller un peu ? Par rapport aux prises de risuques en hauteur par exemple ?

La vie, c'est comme un train de montagne

41730

Hors sujet :
36, mais j'ai "péter" une durite a 33: 3 paquet de clop/jour et la gamberge, c'est fatal (sauf, pour moi qui est eu un bol terrible, normalement je devrais ne plus être la, ou être un légume)La, a part une perte de 0.5 a un oeil et un petit éffort pour retrouver mon jeu de guitare (prob avec le bras droit), moi et mon demi cerveau, on va bien ;)
AL K. :bave:

Désinscription AF

41731
:8O:
41732
Même en le voulant, je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour fumer 3 paaquets dans la journée...ni l'argent, d'ailleurs...
Mais je constate de manière génrale que c'est ce qui me manque le plus : du temps et de l'argent...
41733

Citation : Euh..sinon pour bosser en tant que tech.son.. c'est pas trop chiant de devoir peut-être se surveiller un peu ? Par rapport aux prises de risuques en hauteur par exemple ?

Si la question m'est déstinée: Fini tech son, composition a plein temps, j'ai plus de temps a perdre, alors je fais le seul truc que je sais faire ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

41734
Et bien si tu n'en a plus le droit, remplace la bière par autre chose, et accepte mon :boire: .

Sincerly,
Yahn :bravo2: **

** C'est la première fois que je remarque que ce smiley fait un clin d'oeil !

41735
Avec plaisir :boire: (en éspérant que mon neuro traine pas sur AF, sinon, qu'est ce que je vais prendre :ptdr: ) :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

41736
Ton € ?

:oops: :fleche: (j'ai trouvé le smiley qui m'allait!!)

41737

Citation : C'est la première fois que je remarque que ce smiley fait un clin d'oeil !

'tain, mais c'est vrai en plus !!
41738

Citation : Ton € ?

Neurologue :ptdr: ;)
Pis pour revenir au sujet principal:
Oublier de préciser que si les hommes ont des risques d'attaques cérébrales, c'est généralement a partir de 60 ans, alors que pour les filles: cigarettes et pilulle = i chance sur 2 Donc, les miss, faites super gaffe :??:
AL K. ;)

Désinscription AF

41739
Punaise ça calme ton histoire AL K.
Je dirais même plus, Al Klme ton histoire chico!

Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors rien... A bientôt sur AF :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
41740
A bientôt Khaledo et profites bien du soleil pour nous :bravo:
AL K. :boire:

Désinscription AF

41741
:bravo2:
41742

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ma mère quand elle arrete pas de parler...elle me saoule, un truc de ouf!!!
41743

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

...Yamaha...quand ils mettent 15jours pour envoyer une guitare... :furieux:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
41744
Les impôts, toujours pas déclaré... :|
41745
Mon avis d'imposition. :furieux:

:(((
41746
Trouve toi un taf de merde réservé aux handicapés mentaux, comme moi.
Ainsi les impôts, je connais pas. On me refile même 300€ par an!
41747
En meme temps, plus tu payes d'impots, plus t'es riche non?(enfin, j'entends par la que ceux qui gagnent le plus payent plus d'impot, mais qu'au final, ils ont quand meme plus de thunes que les autres)

Ou alors, je me plante :?!:
41748
Non mais l'année dernière on m'a surtout payé pas mal de congés et filé des primes qui ne sont plus là cette année... En réalité mon salaire fixe n'est pas énorme, c'est pour ça que ça fait mal quand il faut passer à la caisse maintenant.

:pleure:
41749
Tu te plantes.
C'est lorsque tu gagnes pas bcp que tu paies bcp d'impôts.
Ca permet de punir le fait que tu participes moins à l'essort économique du pays, et que tu ralentis la croissance.
Du coup, ça motive.
41750
C'est ce qu'on nomme dédaigneusement les "classes moyennes" qui trinquent le plus...