Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 278 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16691
:ptdr: :ptdr: le révérend est en grande forme aujourd'hui !!


Tu devrais passer plus souvent, ca serait mieux que l'invasion de tits nouveaux super lourd !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

16692
Yannou <

Citation : Vous connaissez un tant soit peu ludo pour le juger comme ca ?


tout est résumé ici... t'es pas vraiment en possession d'informations suffisante pour tirer de telles conclusions... :|

En plus y a N6 qui m'a filé un plan sur paris... faut que j'aille tester ca... :mrg:
comme quoi ca a du bon internet !!! :bravo:
16693
Je ne te juge pas , je me renseigne !!

Explique omi et je serais peut etre en mesure de comprendre pouruqoi tu n'a pas bossé !

Jacky repenti. SeuRn

16694

Citation : tout est résumé ici... t'es pas vraiment en possession d'informations suffisante pour tirer de telles conclusions...


Oui, enfin rappelons à nos amis lurkers qu'il y a un an t'avais créé un thread pour te plaindre que tu ne trouvais pas de taf et que t'étais dég' que maman lulu ne t'achète pas ton matos, alors camembert :mdr:

I'm Back

16695
Je lui ai filé un plan trop easy là.
16696
Fuyu < eh justement je suis nourris logé mais j'en tire aucun autre bénéfice... j'peut même pas m'acheter une carte son... :|
16697

Citation : eh justement je suis nourris logé mais j'en tire aucun autre bénéfice


Le bénéfice est là.

mais je t'accorde celui du doute parce que tu es jeune :8O:

I'm Back

16698
C'est pas une vie ca... j'peut même pas me gratter les couilles sans rendre de compte... :|
16699
Si t'es seul, tu devras rendre compte à toi-même, c'est même encore plus difficile lulu

I'm Back

16700
Trouve toi un taf comme ça tu pourras payer ton appart, ta bouffe, ton électricité, te coller dans le cul ton temps libre, dire adieu à ton imagination, et saluer ton ultime espoir de satisfaire ton égo.