Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 539 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16711
Mais bien sur ! Pour qui tu me prends ?
16712
N6> Putain, on sait jamais avec les post sans smileys :(((
16713
:ptdr:

Non non mais je lui ai passé un vrai plan taf.
16714
T'as rien d'autre genre bien payé dans le val d'oise pour un fénéant.
J'accepte à peu pret tout, àc ondition de ne pas travailler avec des gus en costard.
16715
Là le plan taf c'etait du telemarketing... ;)
16716
Vendre des adoucisseurs d'eau par tel? Youpi, j'avais eu un entretien pour ça. Et j'ai foiré quand on m'a demandé si ce genre de produits m'intéressait.
16717
Ok :|



























:(((
16718
Babar < présente toi chez surcouf... :mrg: :tourne:
16719
Je trouve pas le concours des chansons rigolotes! :furieux:
16720

Citation : Yannou < pour répondre a ta question, oui j'ai réellement cherché du taf... mais on m'a jamais vraiment aidé... j'ai appris plus aujourd'hui en parlant une heure avec n6 qu'en parlant une année avec des conseiller d'anpe et mes parents...



Dnas ce cas, ok.
Peut etre n'a tu pas de chance, peut etre n'a tu pas été voir au bon endroit !

Ou alors ta réputation de boulet à dépassé af !! :clin: :clin:


J'espere pour toi que ca marchera ce plan !




Citation : sans vouloir te faire chier, je préfère crever pour ma part que de bosser dans un taf de merde. On bosse pour essayer de combler nos envies, pas pour juste vivre. J'entends par vivre, pour subvenir aux besoins élémentaires comme manger etc.
Si l'on bosse pour ça, autant se tirer une balle.
Le travail est un pièges à crétins.



Pour omi ce n'est pas mon avis.
Le travail est avant tout fait pour vivre ( voire malheuresement survivre parfois ).
Apres trouver un taf qui te permette de t'accomplir, qui soit en rapport avec tes passions, ca c'est du bonus: si tu l'a tant mieux pour toi, profite en bien, si tu l'a pas, ben alors accomplit toi en dehors de ton taf.

Citation : On bosse pour vivre, mais on ne peut guère faire autre chose quand on gagne peu.
Si l'on gagne plus, le temps libre pour utiliser l'argent récolté est infime



Il y a surement un juste milieu à trouver entre galérer pour survivre, et bosser 60h par semaines et ne pas avoir de temps libre.

Mes boulots d'été mon vraiment fait prendre conscience de l'interet des études.
En sortant de ces tafs je me dis à chaque fois: au moins maintenant tu sais pour quoi tu fai des études, pour pas faire ca toute ta vie.

Donc je continue les études jusqu'à Bac+5 si possible, histoire de trouver un boulot qui me plaise pas mal, et qui soit plutot bien payé.


Mais bon, c'ets vrai que ca n'est pas possible pour tout le monde, et j'éstime avoir eu de la chance d'arriver jusque ici.



Citation : sans vouloir te faire chier



Non tu ne me fait pas chier, on a pas les memes opinions, et tant mieux c'est de la que naissent les débats intelligents ! :boire:

Jacky repenti. SeuRn