Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 880 vues
- 745 followers

Anonyme

fritesgrec

Jules Joffrin

fritesgrec

Jules Joffrin

fritesgrec

pistonpistache

fritesgrec

pistonpistache

Maris Drucker est très jolie, mais j'ai tous les jours la permissions de minuit.
Maman dit que la télé ça m'ennerve.

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Dvt

Citation : 09 novembre 15:44 - CONTRES (AFP) - Un troisième cadavre de nouveau-né a été découvert mercredi dans le jardin d'une maison de Contres (Loir-et-Cher), où ont déjà été déterrés deux autres corps en janvier et en octobre, a-t-on appris jeudi auprès du propriétaire de la maison.
[...]
L'ancienne occupante de la maison, une mère de famille quadragénaire, a été placée en garde à vue à Blois mercredi.
Dans la mesure ou c'est bio-dégradable et qu'elle n'a pas cherché à escroquer la CAF ou autres, je ne vois pas ce qu'on lui reproche.

Hamilton

Jr0001

khaledo

Dvt

Citation : Metropolis de Fritz Lang
J'adore l'oeuvre de Fritz Lang ! As tu vu "Die Spinen" , "Les espions" ? et la série des Mabuse. Ces films ont été prophétiques, mais ils sont d'actualité.
Citation : Il convient de terroriser l'âme humaine jusqu'en son tréfonds par des crimes énigmatiques et apparement gratuits. Des crimes qui ne profitent à personne et dont l'unique but est de propager la terreur. Car l'ultime vocation de ces crimes est d'instaurer un règne absolu du crime, un état d'insécurité totale et d'anarchie bâti sur les idéaux brisés d'un monde voué à sa perte. Quand les hommes seront sous l'emprise de la terreur, glacés d'effroi, quand le chaos sera devenu loi universelle, alors viendra le règne du crime.
Tout Sarko en quelques lignes...

pistonpistache

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Tip-top acheter sur le net

Dvt

Le spectacle

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte