Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 078 vues
- 745 followers

Anonyme

bara

Hors sujet : dvt: you have mail

Agentcarotte

Dvt

Hors sujet : Effectivement ! Répondu !
Le spectacle

Agentcarotte

c'est casse-bonbons, je tente pas les 40. J'arrive à +30 une fois sur deux, mais c'est vraiment n'importe quoi apres.

Shirow

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Anonyme

MrKermit

bouiboui

Dr Pouet

Citation : qui me contactent pour me donner de nouveaux morceaux à mixer avec des impératifs de délais intenables, et qui s'offusquent quand je leur annonce un prix (j'ai eu droit à "oh, mais t'as craqué, tu t'es pris pour une star ou quoi" alors que je demandait symboliquement 50 euros pour mixer le fameux titre urgent).
C'est parce-qu'il se sont dit : 50€ = 1h30 de boulot (tarif garagiste), donc ça doit pouvoir être fait très rapidement.
Tu aurais dû demander 200€

bara

Dr Pouet

Pov Gabou

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-834229,0.html
Au secours !

Anonyme

Pov Gabou

Anonyme

sinon tu n'es pas agacé par le contenu de "la croix" aussi? t'as vu les derniers editoriaux?? un scandale

Jules Joffrin

Pov Gabou

La difference avec la croix, c'est que je suis lecteur du monde depuis longtemps, et que je considerais ce journal comme pertinent, et qu'il suit de plus en plus la vulgate liberale dans ce qu'elle a de plus nulle (le cote francais suiveur, sans aucun fond; genre le Boucher vs Delong, par exemple)
Evidemment que je vais pas m'enerver devant la croix, le figaro, ou pourquoi pas minute tant qu'on y est (et avant qu'on me reprenne, j'amalgame pas les deux premier avec le dernier)

bara

Anonyme

Citation : je considerais ce journal comme pertinent

tu as du tomber de haut alors

Anonyme

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
Faut 48h pour lire Le Monde en entier.
Bah, faut pas exagerer non plus; je lis plus la version papier, japon oblige, mais meme en prepa, je me reservais quelques heures / semaine a le lire. Maintenant, j'y passe beaucoup moins de temps, je trouve qu'il suit la pente descendante des media francais que je trouve tres mediocres pour ne pas dire plus (quel que soit le spectre politique du journal par ailleurs).

Anonyme

:vf:

Pov Gabou

Citation :
tu as du tomber de haut alors
T'as quelque chose a dire, sinon ?
- < Liste des sujets
- Charte