Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vous trouve quand meme méchant avec ludo, je trouve les autres bien moins drole et plus chiant à la longue. Ludo, il est plus discret et bien moins lourdingue.**ludo, on t'aime**
Ouais, bah il est lourdingue le ludo, il sait tout sur tout. M'enfin
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17197Posté le 07/09/2004 à 18:35:52
Ben maintenant que j'ai récupérer mon préamp, le niveau de sortie est telle qu'avec les 2x50w lampe au culs c'est innexploitable en appart même a 1 au volume
Mais j'y retourne quand même
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
17198Posté le 07/09/2004 à 18:49:29
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
XP qui met 3 plombes à s'arrêter... A force de le finir à coup de tatanes, çà va me coûter un HD un de ses 4 !
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17199Posté le 07/09/2004 à 19:01:11
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
17200Posté le 07/09/2004 à 19:55:30
Citation : Ouais, bah il est lourdingue le ludo, il sait tout sur tout. M'enfin
nan nan je sais pas tout... par contre dès que quelqu'un pense savoir mieux que moi, je remarque qu'il perd sa politesse et sa courtoisie d'antan...
d'ailleur pour clore le problème t'as qu'a citer un texte qui dis que le tel sur la freebox utilise 64 Kbps sur la bande passante d'internet et on en parle plus...