Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 403 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43301
C'est à dire ? On aurait plus de "m" comme avatar + mails signés uniquement "l'equipe de moderation" ?

J'vais me faire baiser avec le potard en train de fondre , ca veut dire ? :fache:
43302
Tchoyy> il faut relativiser dans le bon sens. Primo, tu gagnes peut-être suffisament pour subvenir à tes propres besoins, pour l'instant, mais qu'en serait-il si tu avais une famille à faire vivre ? Secundo, il ne faut pas se comparer aux pauvres que l'on exploite mais aux riches qui exploitent.
Si tu te relativises par rapport à un Somalien, t'es le prince du pétrole, si tu te compares à Zidane, t'es qu'un pôvre prolot de base. Si toi, un homme libre rémunéré, tu renonces à faire évoluer ton statut vers le meilleur, comment les minorités spoliées peuvent-elles seulement rêver d'un avenir meilleur ?
Je m'explique. Quand je suis arrivé dans le monde du travail, il y avait des grèves partout, tout le monde se plaignait de salaire trop bas, alors que moi, étudiant, je vivais avec 10x moins de revenu, je ne comprenais pas. Un syndicaliste m'a alors expliqué que si les ouvriers des grosses entreprises aux gros moyens ne s'agitait pas pour faire évoluer les choses, comment les ouvriers des PME pouvait-ils espérer faire mieux ? Il faut pas tirer sur l'ambulance.

Dans un article que je lisais hier, certain produits de grande consommation ont augmenté jusqu'à 80 % depuis 2001 en France. Les salaires quant à eu ne peuvent pas se prévaloir de tels bonds. Résultat, le pouvoir d'achat en France s'est pris une claque plutot corsée...
Je pense que c'est ça qu'a voulu dénoncer ton pasteur, dans un esprit communautaire, et non pas uniquement sur son petit cas personnel.

Enfin, ce que j'en dis hein...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43303

Citation : et c'est prevu pour quand cette prochaine version d'af? depuis le temps qu'on en entend parler, c'est pire que pour les albums de tool

c'est tres long. c'est une refonte pratiquement complète, au plus bas niveau. du coup c'est pas pour tout de suite. on est en plein dedans la
43304
Bon bah c'est foutu alors, on va tous mourir!

:bravo:
43305
Shirow>> c'est bon soit rassuré d'ici là tu auras depassé le nombre de posts pour le potard en train de fondre (enfin si ce potard existe toujours dans la prochaine version) :mrg:

Citation : Mais qu'en pensent les modos surtout?
alors moderation anonyme, pour ou contre?

la tentative de polemique à peine dissimulée :ptdr:
43306
Aspivenin t'es le fake de qui sale troll???? :fache:
43307
C'est founasse

43308
Tiens que devient founasse, il poste plus? l'est mort?
43309
Mais t'es qui putain????
43310
Darda> Il ne peut plus venir sur af mais il est modo sur le forum de putois maintenant

pupute> c'est takis
43311
Des projets sympas de spectacles vivants, avec sa musique pour l'instant.

La vie, c'est comme un train de montagne

43312
Putois> Euh...la politesse c'est en option dans tes post?
43313

Citation : l'experience hors af a prouvé qu'il n'y a pas mieux en matiere de moderation moderne

Voilà, exactement ce que je disais. J'ai toujours raison de toute façon.

Citation : Tiens que devient founasse, il poste plus? l'est mort?

Je crois qu'il s'est fait éjecter d'AF pour complicité avec attila de message signé "L'équipe de modération d'AF". Mais sinon il va bien et vous lui manquez !
43314
Arretes tes conneries, Takis il est peut-être pas très fute-fute, mais jamais il cherche les poux comme ça jamais!!!!!
43315
Moi il me saoule Takis un peu, je le trouve relou au final!
43316
Et il va revenir founasse??
43317

Citation : on est en plein dedans la

QUOI :: Denfert connait des admins :oo:

Tchovy-> Tu as le salaire que tu mérites cancrelat de fonctionnaire gréviste bolchévique.
Yann-> c'est l'étude d'aujourd'hui en france-le parisien non? Il s'enflammaient un peu sur les nouveaux prix. Genre le café de 5Fr qui serait passé à plus de 2€. dans les bar ou tu payais le café 5Fr, il n'est pas à deux euros.
43318

Citation : Moi il me saoule Takis un peu, je le trouve relou au final!

Toi t'arrive avec tes grands sabots et tu chie sur des mecs que tu connais même pas (il poste plus trop), a mon avais tu va finir avec la même répute que Ludo...
43319
C'est qui Ludo?
43320
ça va les deux comiques? y'a pas le forum de putois ou de edd ( :(( ) pour ça?

43321
Takis t'as pas mal aux couilles de chier sur Aspivenin. Tu me dois toujours un pack de niouze d'ailleurs :fache:

Kubi> Ya moins de posts là et mes potes osent pas venir à cause des barbares comme Ludo ou Jr0001.

D'ailleurs je viens de faire un test de ban pour le plaisir, avec une phrase quand il essayera de se connecter.
43322

Citation : D'ailleurs je viens de faire un test de ban pour le plaisir, avec une phrase quand il essayera de se connecter.

et voila un bel exemple de moderation methode moderne dans toute sa splendeur, prenez en de la graine les amateurs
43323
La modération anonyme, ça risque d'être bien froid ce truc. Je ne suis pas sur de son efficacité. Ou plutôt, si, ça peut être efficace pour des modos BACDLE. Mais après bonjour l'ambiance, ça va être corbeau staïle. Je suis sûr qu'il y aura de la collaboration. ça va être moche.
43324
Je suis pas trop d'accord Popo, on aura déja plus l'impression que c'est mecanique et surtout le modéré un tantinet violent n'aura personne contre qui se retourner ou cracher sa bille.
43325
C'est pour compenser votre coté trop humain alors bien sur que c'est froid, mais z'avez qu'à faire votre boulot avec plus de discernement