Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 080 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

(En plus j' utilise Firefox alors....

lala-lala

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
• Les gars dans les magasins de grattes qui jouent "stairway to heaven"
• Les mecs qui disent "Je répète toujours avec mon 3 corps marshall 100w à donf, car sinon ma Les Paul Ultra Plus Custom elle sonne pas."
• Les vendeurs qui se foutent de la gueule des jeunots qui se rêvent la squier affinity.
voilà.
Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

Jr0001

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Citation : Eh les modéros ça vous est jamais venu à l'idée de faire de la modération anonyme? ça marche sur la plupart des sites ou les modéros ne font que de la modération avec un compte dédié à ça sans qu'on sache qui il y a derrière. C'est plus clair ainsi. Certains font meme seulement de la modération, ils postent jamais. ça éviterai à la communauté de voir en la modération que copinage, arbitraire, favoritisme, promotion slip jaune slip bleu et compagnie.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

Citation : ' en connais qui modèrent comme on marque son territoire...
notre camarade "Pipi" ferait un excellent modo alors..
Hors sujet : Salut Zip !!!
Hors sujet : Aspivenin, désolé de t'interpeller ainsi, on s'est jamais vraiment croisé sur af, mais ça s'est arrêté comment cette histoire de petits animaux sur ta porte ? J'avais été intrigué par cette histoire.
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Heldon> bah ca s'est arretté comme ca a commencé en fait, pas trop capté le truc à part que ca peut être une technique de cambrioleur pour voir si tu es en vacances ou pas.. fin bon

fritesgrec

Denfert

Anonyme

J'ai même du recevoir certains mails de modération totalement anonyme il y a longtemps.

tchoyy

"Je touche entre 2500 et 2700 euros bruts par moi en salaire, la vie est de plus en plus cher, mon pouvoir d'achat diminue !"

Putain mais c'est quoi ce gros connard !!!! Je touche 1000 euros de moins que lui et je vis normalement ! Non mais j'hallucine !
Et y'a des gens qui touchent largement moins et qui eux vraiment ont des soucis, non l'autre con, qui normalement devrait venir en aide aux pauvres, se plaint avec 2500 euros par moi. Sale bourge de merde va !

Anonyme

y a qu'a voir l'intervention de Wolfen trois jours après sa promotion, un mec avec qui tu déconnais tranquille un mois plus tôt qui vient te servir la rengaine habituelle, sans même se rendre compte que tu connais ces phrases par coeur, bref c'est triste.

Denfert

Citation : J'ai même du recevoir certains mails de modération totalement anonyme il y a longtemps.
impossible

Dr Pouet

fritesgrec

Anonyme

Citation : Faudrait prendre aussi attila et putois comme modérateurs.
l'experience hors af a prouvé qu'il n'y a pas mieux en matiere de moderation moderne
tchoyy

Citation : Tchoyy> il parle en salaire brut le gars
Et alors ? Moi aussi je parle en brut, ça change rien du tout, il touche pas mal déjà et il se plaint encore.

Anonyme

alors moderation anonyme, pour ou contre?

Anonyme

Citation : Y'aura un truc qui s'en rapproche bcp dans la prochaine version d'AF
et c'est prevu pour quand cette prochaine version d'af? depuis le temps qu'on en entend parler, c'est pire que pour les albums de tool

- < Liste des sujets
- Charte