Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 072 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43251
Tss tss. Parce-que tu es un grand guerrier, rappelle toi. :oops2:
43252
Duch n'est pas sympa, c'est juste un pervers.

On finira par mettre à jour ce que tu lui as fait ou promis pour ça.
43253

Citation : oui grace à duch

Pas que :oops2:
43254
Pas que duch :?!:
duch pas que :?!:
Bûche de paques :?!:
:oops2: duch pack :?!:
pas duch :oops2: queue :?!:
Bache de puque :?!:

non non, là, je ne trouve pas.... :noidea:
43255

Citation : Eh les modéros ça vous est jamais venu à l'idée de faire de la modération anonyme?

J'en ai déjà parlé et "on" m'a répondu que c'était pas du tout prioritaire.
43256
On a des bollocks ludo, on modère en face, et on se donne rdv sur des aires d'autoroute ou à l'alibi.
43257
Clair . :oops2:

Ludo > j'aime bien quand tu dis que je sors de nul part pour te faire un sermon , alors que c'est toi qui t'es incrusté dans la conversation que Wolfen , Takis et moi on avait , avec tes posts provoc ' et pas constructifs . :aime:

Sinon , j'adore la vision à peine manicheenne de certains , ici : genre , le jour ou tu passes modo , c'est bon , t'as vendu ton ame ta femme et tes enfants , c'est fini , tu fais plus parti des gentils ... :aime:
43258
C'est pas ça ou quoi?
On m'aurais menti?
Les modo ne sont pas tous juifs et franc-maçons?

43259
[/quote]Qu'est ce qui vous agace automatiquement?[quote]

elle:

j'ai envie d'la taper..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
43260
Boah, elle est mimi comme tout, avec ses cheveux cuivres, ses yeux bleus et sa petite moue cochonne :aime:
43261

Citation : Pas que

c'est pas ce qu'il dit en tout cas, enfin je dis ça je dis rien :oops2: :fouteurdemerde: :jedeconne: :merci: :mrg:

bon sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment? :8O:
43262

Citation : on sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment?

c'est drôle en tous cas :mdr:
43263
43264
Terrible cette pub

43265
Non mais en plus l'autocollant etait plutot de bonne qualité et super chiant à enlever donc j'imagine que la fabrication doit couter un peu cher.
du coup je capte pas le delire vu que non seulement ça leur coute des tunes mais en plus tout le monde enleve l'autocollant (toutes les voitures autour 4*4 ou pas avait le meme autocollant collé sur la trappe d'essence) et le balance par terre ce qui doit etre polluant aussi j'imagine, si au moins c'etait fait avec du papier recyclé et collé direct à la seve de resineux je dis pas mais là...

et puis tout ça juste pour faire chier ça me depasse :8O:

detail amusant j'ai tout de suite pensé à solcarlus quand j'ai vu l'autocollant et que je me disais "putain de pains complets" :mdr:
43266
43267

Citation : Ensuite concernant le forum de putois, je voie vraiment pas en quoi ça te concerne d'une part, et d'autre part, pour ton information personnelle je l'ai laché avant de récupérer mon compte af parceque j'en avais marre d'être modéré à la tronche, et je crois que ça pourrait bien être le cas ici aussi d'ailleur.

T'étais pourtant au courant que sur mon site on aimait ni les puceaux, ni les pédés, ni les rouquins, ni les fils à papa...
43268
43269
Trop fort la contrepeterie jules :aime:

43270
:(((

(t'es ou vfred? :x: )

Citation : je l'ai laché avant de récupérer mon compte af

il a arreté de poster 1 heure ou deux maxi avant de recuperer son compte af :ptdr:
43271

Citation : Il est rouquin ludo?

Oui c'est N6 qui me l'a dit. D'ailleurs quand il à décidé de "partir" de mon site (qui est selon lui pas bien mis en page et pas bien fonctionnel) j'ai changé son poseudo Truthless Life en "Rouquin Chelou". D'ailleurs Ludo si tu veux revenir penses-y:

log: Rouquin Chelou
Pass: petikiki
43272
:mdr:
43273
C'est pas vrai ça marche pas :oops2:

43274
IE7 vient de me rapeller pourquoi IE c'est de la

Moi, tranquille, j'ouvre une dizaine de liens en onglets (comme j'ai l'habitude de le faire sous Opera) pour les consulter plus tard, le temps qu'ils chargent, là "Un composant a mal fonctionné", "IE doit fermer".

Et bien sûr en le rouvrant, il ne charge pas les onglets consultés.

Mais quelle dauuuuuuube :fache:
43275
C'est quoi cette nouvelle drogue "Opera"? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé