Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 072 vues
- 745 followers

Anonyme

Dr Pouet

pistonpistache

On finira par mettre à jour ce que tu lui as fait ou promis pour ça.

Jules Joffrin

Citation : oui grace à duch
Pas que

pistonpistache

duch pas que

Bûche de paques

pas duch

Bache de puque

non non, là, je ne trouve pas....

Anonyme

Citation : Eh les modéros ça vous est jamais venu à l'idée de faire de la modération anonyme?
J'en ai déjà parlé et "on" m'a répondu que c'était pas du tout prioritaire.

pistonpistache

Shirow

Ludo > j'aime bien quand tu dis que je sors de nul part pour te faire un sermon , alors que c'est toi qui t'es incrusté dans la conversation que Wolfen , Takis et moi on avait , avec tes posts provoc ' et pas constructifs .

Sinon , j'adore la vision à peine manicheenne de certains , ici : genre , le jour ou tu passes modo , c'est bon , t'as vendu ton ame ta femme et tes enfants , c'est fini , tu fais plus parti des gentils ...

Jr0001

cécile fion

elle:

j'ai envie d'la taper..

Anonyme

Anonyme

Citation : Pas que
c'est pas ce qu'il dit en tout cas, enfin je dis ça je dis rien

bon sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment?

Anonyme

Citation : on sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment?
c'est drôle en tous cas

Jules Joffrin

fritesgrec

Anonyme

du coup je capte pas le delire vu que non seulement ça leur coute des tunes mais en plus tout le monde enleve l'autocollant (toutes les voitures autour 4*4 ou pas avait le meme autocollant collé sur la trappe d'essence) et le balance par terre ce qui doit etre polluant aussi j'imagine, si au moins c'etait fait avec du papier recyclé et collé direct à la seve de resineux je dis pas mais là...
et puis tout ça juste pour faire chier ça me depasse

detail amusant j'ai tout de suite pensé à solcarlus quand j'ai vu l'autocollant et que je me disais "putain de pains complets"

Dr Pouet

:attila:

Anonyme

Citation : Ensuite concernant le forum de putois, je voie vraiment pas en quoi ça te concerne d'une part, et d'autre part, pour ton information personnelle je l'ai laché avant de récupérer mon compte af parceque j'en avais marre d'être modéré à la tronche, et je crois que ça pourrait bien être le cas ici aussi d'ailleur.
T'étais pourtant au courant que sur mon site on aimait ni les puceaux, ni les pédés, ni les rouquins, ni les fils à papa...

Jules Joffrin

fritesgrec

Anonyme

(t'es ou vfred?

Citation : je l'ai laché avant de récupérer mon compte af
il a arreté de poster 1 heure ou deux maxi avant de recuperer son compte af

Anonyme

Citation : Il est rouquin ludo?
Oui c'est N6 qui me l'a dit. D'ailleurs quand il à décidé de "partir" de mon site (qui est selon lui pas bien mis en page et pas bien fonctionnel) j'ai changé son poseudo Truthless Life en "Rouquin Chelou". D'ailleurs Ludo si tu veux revenir penses-y:
log: Rouquin Chelou
Pass: petikiki

Anonyme

Jr0001

bouiboui

Moi, tranquille, j'ouvre une dizaine de liens en onglets (comme j'ai l'habitude de le faire sous Opera) pour les consulter plus tard, le temps qu'ils chargent, là "Un composant a mal fonctionné", "IE doit fermer".
Et bien sûr en le rouvrant, il ne charge pas les onglets consultés.
Mais quelle dauuuuuuube

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte