Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 172 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Sans m'y connaître grand chose, je suppose qu'intégrer un algo supplémentaire ne dois pas coûter une fortune, ni en R&D, ni en composants, ni en coûts de production.
Amha, à l'échèle d'un produit de masse, ça doit être à peu près de l'ordre du que dalle, même.

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Déjà le fait de contrôler le système d'exploitation donne l'avantage sur toute initiative, de plus Windows + Office constituent une manne financière qui permet à M$ de faire du dumping comme aucune autre entreprise ne peut le faire ; ce qui est bien l'un des problèmes des monopoles en général. D'ailleurs M$ vient d'annoncer (cf article du Monde) qu'ils étaient prêt à gaspiller 300 à 400 millions de dollars pour s'approprier le marché des balladeurs types iPod.
c'est agaçant cette non application des loi anti-trust...

Anonyme

Citation : Surtout qu'il n'y a pas besoin de tant que ça de couilles : le format est libre
Ca impliquerait de développer une application pour ripper les cd directemetn dans ce format. C'est pas extrêment contraignant non plus.
Et effectivement c'est pas "couillu" au niveau investissement ; mais "couillu" au niveau commercial !!
Aujourd'hui balancer sur le marché un lecteur ogg, ça risquerait carrément de faire un bide ; au delà de toutes autres considérations pécunières.

fruitcake

kohort

Citation : S'il suffisait d'une firme nippone couillue
Samsung par exemple
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Effectivement, j'ai également un lecteur de DVD qui lit le ogg. Mais j'en vois pas tant que ça, y compris dans les baladeurs.
Pour les rippage, Ludo, rien qu'avec CD-EX, on peut ripper en ogg depuis des lustres. Et je suppose depuis plein d'autres ripper, si besoin en ajoutant le codec s'ils n'en sont pas pourvus de base ;)

Anonyme

Je savais bien qu'au prix ou c'etait parti ça pouvait pas être réellement neuf, mais de là à recevoir un produit abimé... fait chier.

Number-6

Dr Pouet

C'est peut-être pareil sur PC ?

Number-6

Merci pour le tuyau

Anonyme

Citation : bonjour je ne comprend pas
je n'ai vu aucun papier de colis en attente dans ma boite o lettre
(bon de fait je demenage en ce moment et n'ai qu'un acces limité au net en se moment)
Je vais de nouveau le menacer en signant Psycom

Urk Boombleep

Citation : bonjour
je n'ai recu aucun avis de la poste pour se colis
(j'ai dans le meme temps acheter une echo gina que j'ai recu )
je voudrais quant meme precisé ces petites choses
Et je vais de nouveau le menacer, mais cette fois je signe Babar.

Anonyme

Citation : Je vais de nouveau le menacer en signant Psycom

Milk

Depuis que je suis sous Mac, j'ai pas cherché à le refaire. En plus, j'utilise de moins en moins iTunes.

Number-6

Ptain t'es sous mac et t'utilises de moins en moins Itunes ?!?!

Jules Joffrin

Milk

Pis je me suis aperçu récemment qu'iTunes pourrissait les tags mp3 de ma bibliothèque, donc bon... Je le ressortirai quand j'aurai mon iPod (

Anonyme

Ca tombe toujours sur moi, rien ne change

Le mec m'a dit pareil, qu'il n'avait pas reçu d'avis de passage ni rien. Mouais. Il me demande s'il y a un numéro de suivi, numéro qu'il a depuis longtemps.
Vous en pensez quoi ? Moi je suis sceptique, le mec tenterait pas de me refaire envoyer le colis pour rien, sans doute histoire de se venger de la mauvaise pub que je lui ai fait ?

Anonyme

Citation : Salut,
oulala, eh bien, je ne comprends rien... Que la poste ait merdé, c'est fort possible, mais par contre le numéro de suivi tu l'a depuis longtemps...
Le déménagement ne devrait pas poser de pb si tu as fait un transfert d'adresse.
Moi je suis assez sceptique dorénavant, je pense que tu le comprendras. Maintenant que tu as la preuve de ma bonne foi (j'ai envoyé le colis, le numéro de suivi l'atteste), je préfèrerai que tu m'envoies un chèque et dès lors j'enverrais le colis.
Voili voilou
A+
Evidemment, j'irais encaisser le chèque avant d'envoyer le colis histoire de vérifier qu'il soit pas en bois

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte