Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 839 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17261

Hors sujet : skuzez moi chuis à la bourre, mais y avait du monde sur le périph :mrg:

17262
17263
Mortel ça Babar :bravo2:
17264
Bah quoi ? spa un host gratos... sans mp3 ? :diable:
17265

Citation :
nan nan je sais pas tout... par contre dès que quelqu'un pense savoir mieux que moi, je remarque qu'il perd sa politesse et sa courtoisie d'antan...

Oui, enfin ça c'est ta façon de résumer. :roll:

Citation : d'ailleur pour clore le problème t'as qu'a citer un texte qui dis que le tel sur la freebox utilise 64 Kbps sur la bande passante d'internet et on en parle plus...

Tu télécharges un client mail avec un mode lecture intégré puis tu vas sur les newsgroups pfa, à la recherche des posts des papa de la freebox.
17266

Citation : Voila.fr de mes deux qui me suspend mon compte sous pretexte que je me sers de leur espace alloué pour stocker des fichiers (ce qui est vrai) et nous pour faire vivre un site pourrite

Toutes mes "oeuvres" sont désormais invisibles sur AF

Quelqu'un connait un fournisseur gratos ou je pourrai stocker des fichiers sans être emmerdé ?


Essaie sur soundclick.com
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
17267
Merci mais soundclick.com pour mettre essentiellement des images, je sais pas trop si ça le fait...

Babar > C'est fiable Imageshack ?

En gros, je suis un peu dans la merde :??:
17268
Les agences immo :furieux:

La baraque que j'avais en vue n'est pas négociable alors qu'il y a facile 30000 € de travaux (dont 8000 a faire rapido, merci papounet d'avoir soulevé le lièvre), bande d'enfoirés :furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17269
Je m'agace avec toi Lonewolf... Par solidarité !!!
17270
Merci :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not