Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 315 vues
- 745 followers

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : Bonjour,
suite à la plainte posée par "Zaprout" après la non-acceptation d'un colis en contre-remboursement, nous nous voyons dans l'obligation de clore votre accès aux petites annonces Audiofanzine.
Votre pseudo et votre IP figurent dans la liste des net-vendeurs bloqués ; cela signifie que vous n'avez plus de crédit sur Audiofanzine en ce qui concerne les petites annonces.
Nous communiquerons également votre IP à nos sites partenaires (eBay, Zikinf, Hardware.fr, amazon.com) afin de s'assurer qu'un tel non-respect de la charte de vente d'occasion sur internet ne se reproduise plus.
Musicalement, l'équipe de modération Audiofanzine
Voilàààààà... :sifflote:

Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'achète uniquement d'occase sur internet, pas mal sur AF, et j'aime bien fonctionner par contre-remboursement (Hein Babar ?

Donc, j'estime que par solidarité, toussa.

Number-6

Urk Boombleep

Number-6

Urk Boombleep

Mais autrement, javé aucun crédit.

evil_twin

Se faire passer pour un membre de l'équipe de modération?
Formuler des menaces au nom d'audiofanzine? vous vous rendez pas compte qu'on peut etre emmerdé avec ca??
non mais sérieusement vous n'avez que ca a faire
Je suis désolé, mais la ca ne restera pas sans sanction. faut pas déconner. ne pas se rendre compte que c'est grave, c'est être complètement a coté de ses pompes.

Jules Joffrin

Anonyme

Par contre ce serait super sympa de créer un sous forum "feedback PA" pour que justement on puisse réunir les sujets qui causent des litiges entre membres...
au lieu de sortir la hache.

Number-6

Nan mais la question elle est pas sur la futfutitude du gonze mais sur le bad trip en lui meme.
Ludo le juriste devrait comprendre je pense.

Urk Boombleep

Citation : pour que justement on puisse réunir les sujets qui causent des litiges entre membres...
Et pour ne pas laisser "sans sanction" les mecs qui se permettent de faire dépenser 20€ au bas mot à quelqu'un pour au final ne pas accepter un colis.Surtout si un accord avait été passé.
On est sur internet, OK ; ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas avoir un minimum de respect et de courtoisie dans les relations et les échanges avec les autres membres ; choses dont je n'ai pas manqué dans mon mail factice (et pas crédible, on est d'accord...

Tripy

Franchement, c'est abusé complet...
1. Le prb de petites annonces et des personnes mal-honnêtes : c'est de l'abus, mais cela arrive.
2. Le prb de ceux qui veulent se faire justice eux mêmes, en se faisant passer pour l'équipe de modération : c'est exactement pareil.
3. Je partage à 200% le point de vue d'Evil Twin.
Signé : Zorro... pfff...

Anonyme

Nan mais à la rigueur moi je m'en fou des sanctions, je suis pas concerné par la faute.
Mais pour le reste c'est vrai que ce serait bien d'avoir un sous-forum dédié.

evil_twin

Dans le cas présent c'est sur une PA. mais c'est quoi la prochaine étape? Menaces de suspension de compte ou de dépôt de plainte lors d'un avis compo un peu sec? parcequ'on se fait pourrir dans un forum ?
On ne peut pas accepter un tel comportement. J'imagine qu'il va vraisemblablement falloir rélféchir à une feature pour que les mails en provenance des modos ou de la team soient clairement identifiés comme tels. super, on avait que ca a faire ces temps ci.

Anonyme

Jules Joffrin

Urk Boombleep

C'est vrai que c'était con de parler au nom des modos. C'est un coup à ce qu'il se barre d'AF, et ça, spa cool.
Par contre, franchement, ce genre de personnages me débecte : je ne connais pas la situation de Zaprout, mais moi, si j'envoie un colis après qu'on se soit mis d'accord pour un paiement par contre-remboursement et qu'il me revient alors qu'il n'est pas abîmé, simplement parce que l'acheteur a changé d'avis, et que "moi comme un pigeon je fais deux heures de queue à la poste" (AKH

Ce genre de personnages devrait vraiment être marqué quelque part, comme sur eBay : mauvais acheteur, attention !
Ce n'est pas juste, ce n'est pas à Zaprout de payer les potes cassés parce que Môssieur a voulu changer d'avis. Surtout à ce point de la négociation

Jules Joffrin

evil_twin

Urk Boombleep

fritesgrec

pistonpistache

A part sol carlus bien sûr, mais c'est normal c'est un "b**ar" (1)
(1)-> "babar" bande de méchants.

YanLowFreq

On va voir fleurir partout sur les foras en tout genre des "Non, je suis pas d'accord et je vous emmerde, signé l'Equipe de Modération d'Audiofanzine"
Vite vite ... allons sur Top Chrétiens

Citation : Jésus n'a jamais existé, la preuve, s'il existait, il effacerait ce post.
L'Equipe de modération d'Audiofanzine
ça me fait rire, c'est pourtant complètement con,

Anonyme

Bon ben pour le coup de la signature modo AF, chacun se démerde avec sa conscience (ou sa charte)...
Sinon je n'ai ni fait la queue à la poste, ni payé le port de toute façon (merci ma boite). Le mec est un con, ça sera pas le dernier, mais j'avais envie de le pourrir publiquement, ça peut servir à d'autres après tout et ça peut être rigolo qu'on lui fasse tous la morale par mail pour lui faire croire qu'il est grilled sur AF (pas besoin de signature spéciale pour ça). Il hésitera un peu plus la prochaine fois comme ça...
Citation : salut j'ai pas de nouvelles
j'accepte le paiement en CR
et je te donne mon adresse
Sinon clair que le CR c'est pas le top, mais comment faire ? Moi je suis pas un pro de l'achat / vente d'occaz, et avec ce genre de mec pas réglo, quelque soit la méthode il t'arrivera toujours une couille si sa volonté est telle... Le CR limite la casse.
Zorro.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte