Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 775 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les gens qui ; des que tu les vois c'est pour critiquer

C'est lassant..

Statik

Anonyme

Je passe pour un gros maniaque qui fout la zone dans les étales par contre.
C'est dans l'erreur qu'on apprend

Jem500

Statik

Pis j'ai plus le ticket, de toutes façons ça prouverai pas grand chose.
J'ai presque envie d'y retourner pour acheter la même chose et foutre le dawa…

Anonyme

Will Zégal

Il suggère ça parce qu'il peut pas le faire : pas assez grand pour vomir sur le tapis roulant. Il risquerait de se vomir sur les pompes

Heldon jazzyTron

Citation : De me faire piquer une pièce de ma voiture sur un parking de supermarché
Moi c'était mon AE1p (Canon), 5 objectifs, les filtres, déclencheurs souples, prisme coudé etc...le 24 décembre. Merci Carrefour. Et après ça se vente de surveiller avec des caméras !
"Bon alors !! Vous devez le voir le gars !!!"
"Bin non monsieur, nos caméras ont deux positions et elles alternent toutes les minutes. C'est arrivé à un moment où ça ne filmait pas le bon angle".
Et après ça t'emmerde si tu as la chemise ouverte en été quand tu rentres dans le magasin

La vie, c'est comme un train de montagne

High_Glandeur

Heldon jazzyTron

High_Glandeur

Ca expliquerai la chemise...

Will Zégal

J'espère que la famille de Pratt s'en mets plein les fouilles, au moins.

Anonyme

Will Zégal

- Euh... si ça pouvait être plutôt 11h00, ça m'arrangerait. Je travaille de nuit.
- Ça m'étonnerait. Vu leur planning, les livreurs devraient plutôt passer vers 8h00
- bon"
Donc levé à 7h00 (couché à 3h00). Pas pu descendre bosser au studio, évidemment.
Les livreurs sont passés à 11h30.
Leur planing à eux indiquait entre 10h30 et 11h00 "désolés, on a un peu de retard.
- C'est pas grave, mais vous transmettrez mes chaleureuses amitiés au type qui prend les rendez-vous."

Milk

Anonyme

La conne du rayon poisson est toujours en poste mais je lui aller lui dire de plsu raconter des salamalec.
POur fêter ça je suis allé le soir même m'acheter des "vrais" sushis dans un sushi bar pour très cher.

Heldon jazzyTron

Citation : C'est surtout que c'ets laid une chemise ouverte.
Surtout quand il y a 15 kilos de trop qui en sortent

Citation : Serais-tu fan de Carlos, de Magnum ou d'Antoine?
Ca expliquerai la chemise...

Na.
merci de coller ici le cocotier si cher à Krava

Will Zégal

Il rentre de temps en temps en France metropolitaine faire une pub ou sortir un skeud de merde et repars avec la thune se balader sous les cocotiers le reste de l'année.

Heldon jazzyTron

En fait...

Shirow

Citation : Alors Carlos je l'ai rencontré il est tout gentil
Une fois , je l'ai croisé pendant une des Nuits Blanches , à Paname . Tous les bourrés qu'il y avait dans la rue lui ont fait une putain d'ovation ...

Dr Pouet

Heldon jazzyTron

Et puis dans le trou à rats de débiles consanguins dans lequel j'habitais ça faisait ch...tout le monde d'avoir des chemises à fleurs, alors j'en mettais 2 ou 3 en même temps histoire de faire printemps ambulant.
Et qui dit printemps, dit je bande tout le temps.
Pour vous servir,

Number-6

Citation : Je passe 2 X plus de temps que toi à faire mes courses mais je choisis toujours les produits avec la DLC la plus lointaine (genre le jambon qui est tout au fond du rayon).
Je passe pour un gros maniaque qui fout la zone dans les étales par contre.
+10.000
Ca me fait marrer le regard des menageres quand tu déboules en mode warrior genre je retourne tout pour trouver le truc qui a la DLC la plus lointaine.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte