Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 354 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17741
Trop fin ? Moi je le trouve sacrement facil pour une 7 cordes, aprés c'est clair que le budget.....

Tiens, sinon, il faut que je me trouve du 070, et il y'en a pas sur Grenoble ( max 064, c'est limite en LA ), t'as un bon plan pour les cordes ?
17742

Citation : la bizarre impression qu'AF (et le pub en particulier) est devenu le "terrain de jeu" de quelques vieux habitués... au détriment de "l'ensemble de la communauté" et de nouveaux arrivants



Pas d'accord krava... chacun trouve son bonheur sur ce site, le pub est un peu réservé aux habitués, c'est vrai, mais je ne pense pas que qui que ce soit se fasse kicker au prétexte qu'il est newbie...

par exemple j'aurais presque de la tendresse pour fleur rouge, qui, bien qu'il attaque mon Barna chéri bille en tête, remplit tous les critères d'entrée au pub (blagues pourites, esprit cinglant, autodérision, aggressivité d'un pitbull et second degré), en seulement 50 posts...

Après, tout le monde est le bienvenu dans ce monde enchanté qu'est le pub (mode bisounours activé), mais il faut avouer que le Pub, c'est un peu comme les James Bond: les gens sans trop de personnalité se font bouffer assez rapidement...

Bref, c'est un peu ouvert à tous, Kamel serait le bienvenu aussi, il est déjà devenu en quelque sorte une légende d'AF, à son corps défendant, mais ça me plairait de discuter encore avec lui....

Tout le monde ici sait envoyer des vannes et en recevoir, faya vince, Fuyu, zap, Sol Carlus, Edd, Ludo, Dom et mélo (entre autres, qui savent aussi encaisser les threads parodiques), suffit juste de ne pas se laisser bouffer...

Citation : la connerie ambiante aussi mais ça ... c'est juste un coup de déprime

pareil, mais bon, ça pourrait être pire...
17743
Yep trop fin, je suis a l'aise sur des manches plus rond type Jackson ou Schecter.
Pis quite a monter dans ces prix, j'en rajoute un peu et je vais voir XP :mrg:

Pour les cordes, je sais pas, j'ai encore jamais eu de 7 cordes donc je n'ai pas rencontré ce problème.

Essaye chez Thomann (ou autre du genre), t'en commande un stoc :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17744
:!: alerte bisounours :!:

:mrg: :mrg: :mrg:

mouai ... ça ferait pas de mal quand même de prevenir les piti nouveaux les moins agressifs du niveau de vanage du pub ;)
vu que franchement je ne peux pas en vouloir à un nouvel arrivant de n'apprécier que moyennement l'humour souvent teinté d'irrespect qui règne dans le pub...
l'incapacité de certains à voir plus loin que le bout de leur nez me navre aussi :((

enfin bref ... ça ira mieux demain :clin:

17745
Krava > :boire:

Et bises à denfert, aussi, si tu le vois :bise:







(clair, j'ai mangé un bisounours au dessert... :oops: )
17746

Citation : Pas moyen de trouver une 7 cordes potable

Pourquoi vouloir la manger ? :8O:
17747

Citation : Pourquoi vouloir la manger




potable on à dit pas commestible.... :mdr:
17748
Et donc potable pour faire quoi ? :mrg:
17749

Citation : clair, j'ai mangé un bisounours au dessert



spèce de monstre!!!! :volatil: :volatil: :volatil:

ti as laissé ton message d'amùùùùùùùùùùùùùùùùr à not denden national (y a le thread expres dans le pub;) ) ????? ici
mais t'inquiètes... je donnerai plein de bisounours à notre denden :mrg:

17750

Citation : Et donc potable pour faire quoi ?



mais pour la boire pardi :boire: :ptdr: