Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 319 vues
- 745 followers

Anonyme

fritesgrec

Number-6

Bon en meme temps c'était à chaque fois des one night stand péchos dans un état d'ébriété avancé hein...

Frites> Ah toi aussi t'es feuj ? :communautarisme:

fritesgrec

Anonyme

Hors sujet : yep
Je kiffe y aller pour mes vacances : la vraie nature, et puis ma mère-grand est hyper sympa, ouverte et généreuse, et surtout une des meilleurs cuisinières que je connaisse Tous ses produits sont plus que bio et viennent de gens qu'elle connaît, le foie gras maison parfaitement fait coule à flot, elle mélange cuisine traditionnelle et métissages aventureux, bref 5 kilos à chaque fois

Agentcarotte

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

tchoyy

Anonyme

léninox

pistonpistache

Anonyme

Wolfen

Citation : J'ai habité 2 ans en résidence étudiante (truc de riches, moi je bossais mais la plupart avait mon salaire comme argent de poche en étant étudiant),
Tiens, comment on peut bosser et avoir le droit de vivre en résidence étudiante ? Parce que ça va me manquer dans 6 mois ça

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

tihouss

Le mieux c'est d'être soi-même, en faisant gaffe à son apparence : les autres (en général) préfèrent être potes avec des gens "bien sous tous rapports", et alors là c'est plus facile de caser ce qu'on est vraiment ! En plus c'est un moyen de passer pour un original alors que je le suis pas du tout*. J'suis corrompu, mais je tiens à pourrir la planète avec ma progéniture (par contre je peux pas rester Puceau et avoir des gosses, damned).
*-Your are all different !
-Yes, we are all different !
-I am not different...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Merci.

Anonyme

Anonyme

Wolfen

Citation : Pffff la résidence étudiante c'est naze, de toute façon les murs sont trop épais pour qu'en mettant de la musique fort une belle voisine vienne me demander de baisser le volume
Heu c'est sûr qu'on va pas aller loin comme ça. Moi c'est plutôt je vais taper chez la belle voisine pour la faire venir à l'apéro organisé pour toute la résidence

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Tiens nous au courant Tihouss, si ça marche pas j'ai d'autres solutions...
- < Liste des sujets
- Charte