Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 027 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
De faire un patch dans Max/msp qui fonctionne et quand tu fais une sauvegarde....il fonctionne plus

Rennmax

Citation : Mouais enfin si tu parles de Traumax c'est du pipi de chat hein... Moi je m'abaisse même pas à le casser j'aurais l'impression de tabasser un jeune de 2 ans, c'est pas équitable.
C'est proprement dégueu de parler de traumax comme ça. Trauxmax, c'est mon ami, mon frère, ma muse, mon guide ! Moi je le défendrais jusqu'au dessert Traumax ! Alors hein ! Bon.
Citation : De faire un patch dans Max/msp qui fonctionne et quand tu fais une sauvegarde....il fonctionne plus
Qu'est-ce qu'il raconte lui ?

diggy

Citation : Traumax
tu vois quand tu peux

Anonyme

Citation : De faire un patch dans Max/msp qui fonctionne et quand tu fais une sauvegarde....il fonctionne plus

Jr0001

Anonyme

Citation : C'est sur qu'étaller de vieilles histoires
Eétaler y a qu'un L. Et sinon pour les vieilles histoires c'est pour calmer cette fiante de Zaprout qui est jalouse de moi depuis le début.

Jr0001

Rennmax

Bon alors, en ton âme et conscience, as tu l'impression, dans ta vie de tous les jours, d'être à côté des clous ? De dire des aneries ? Est-ce que tu laisses ta place aux femmes enceintes dans le bus ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Quels films ? Y'a-t-il des personnes que tu admires ? Que tu détestes (à part moi) ? Relèves-tu la cuvette du chiotte quand tu fais pipi ?
Allez dis m'en plus. Bon allez c'est décidé, je veux te connaitre. Je veux que tu sois ma nouvelle babiole.

Rennmax

Anonyme

Déjà premier point c'est moi qui pose les questions:
T'as quel age ? Es-tu toujours puceau ? Si oui il n'est peut-être pas trop tard.
Tu écoute quoi comme musique ? Est-ce que tes parents te voulaient vraiment ? Pourquoi avoir choisi un pseudo aussi merdique ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

léninox

c'est la guerre

Anonyme

Rennmax

Citation : T'as du te planter je parle pas aux autistes
Oh là mais tu commences super fort dis moi ! ça promet pour la suite...
Citation : Déjà premier point c'est moi qui pose les questions:
Pas de problème. Je suis tes règles moi.
Citation : T'as quel age ?
52
Citation : Es-tu toujours puceau ?
Bah évidemment, sinon je serais avec une copine au lieu de buller comme toi sur AF.
Citation : Si oui il n'est peut-être pas trop tard.
Merci pour ça. ça m'aide.
Citation : Tu écoute quoi comme musique ?
Lis mes posts précédents. Faut suivre merde !
Citation : Est-ce que tes parents te voulait vraiment ?
Enfant de l'amour je suis. C'est bizarre de poser cette question, tu as déjà du te l'a posée certainement...
Citation : Pourquoi avoir choisi un pseudo aussi merdique ?
C'est une référence cinéphilique. Je comprends que tu n'ai pas décelé le truc.

Rennmax

Anonyme

Citation : Pour mes deux albums, j'ai eu des chroniques dans Les Inrocks, Magic, des webzines sur le net, orienté Rock Indé.
Moi aussi j'ai des chiasses chroniques, je les ai pas étalées sur un forum publique.
Citation : Bah évidemment, sinon je serais avec une copine au lieu de buller comme toi sur AF.
Je suis en congé, je poste de chez ma meuf, qui a certainement plus de seins et doit bien moins sentir la pollution que la tienne.
Citation :
Lis mes posts précédents. Faut suivre merde !
Jusqu'à maintenant j'ignorais jusqu'à ton existence, je vais me rattraper !!!
Citation : C'est une référence cinéphilique. Je comprends que tu n'ai pas décelé le truc.
Oui oui, j'avais bien compris, la version X de Rain Man, comme Matrik X ou les Visiteuses.
Bon, message au gars qui m'a demandé en MP de provoquer la Reine Maxime, j'arrete je m'ennuie.
Ah... On voit bien qu'ils ont pas connu les grands de ce site

Anonyme

J'ai été une vilaine fille, très très vilaine, je veux être puni par toi, fais-moi mal j'adore ta grande gueule punis punis punis-moi !!!!

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Je l'ai créé pour toi

Lgg

Citation : Loopseeka

Lonewolf

Anonyme

Ensuite, musique de film, faut etre tordu pour écouter ca
nia nia nia
Je continue sur le forum approprié
- < Liste des sujets