Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Peut etre que ma remarque etait pour de rire, hein
J'ai bien pensé à cette éventualité et 2 choix s'offraient à moi :
- Soit je penchais pour l'humour et ne relevais pas l'absence de mail dans ma boite désèpérément vide mais gardais dans le coeur cet inextinguible doute qui grandi et te taraude à vie tout les jours un peu plus. Et oui, qui sait, peut-etre voulais-tu que je vienne dans le pays du Soleil Levant t'enseigner la pratique du rasage de moule orientale...
- Soit je plongeais dans la trappe et révélais au monde AFien mon manque de jugeotte.
Bah, comme je suis grillé de toutes façons, j'avais rien à perdre.
0
Ceci n'est pas un post
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18252Posté le 06/10/2004 à 16:32:50
Recok ------> t'as un mail !
0
Fuck off !
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18253Posté le 06/10/2004 à 16:38:49
M'en fous, t'es pas au Japon , toi !
non, sans dec arretez de jouer avec mes nerfs j'ai le coeur fragile
0
Ceci n'est pas un post
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18254Posté le 06/10/2004 à 16:42:08
Non mais j'ai ouvert un comptz sur yahoo japon expret pour te l'envoyer
0
Fuck off !
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18255Posté le 06/10/2004 à 17:45:05
ça m'agace quand j'ai pas le dernier post de ce thread.
alors voila.
boum.