Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 096 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43126

Citation : Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

• Le site connaît peut-être un problème.
  • Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network.
Vous pouvez :
  • Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

:(((
43127

Citation : Ben tiens, un nouvel article magnifique du monde a ce propos:

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-834312,0.html

Rien que le titre est tout un programme

L'article que tu cites est dans la rubrique "Point de vue", rubrique destinée à donner la parole à des gens extérieurs au journal. Je trouve que ce n'est pas toujours assez clairement indiqué, notamment dans la version électronique. Evidemment quand c'est signé Michel Rocard, Edouard Balladur ou Bill Clinton, il n'y a pas d'ambiguité. Mais ces articles ne sont jamais écrit par des journalistes du Monde, ça n'a donc pas de sens de les en blâmer pour le contenu.

Evidemment ça n'empêche qu'il y a quelques cons parmi leurs journalistes, comme Erice le Boucher. Mais il y en a aussi beaucoup de très bons. Ce ne serait pas juste de les condamner pour quelques brebis galeuses. Malheureusement, celles-ci sont effectivement en nombre croissant. Ca a peut-être un lien avec le fait que Lagardère soit actionnaire...

Sinon sur l'article : je suis d'accord que le titre fait craindre le pire, mais le contenu ne me semble pas si criticable. Qu'est-ce qui te choque le plus dedans ?
43128

Citation :
L'article que tu cites est dans la rubrique "Point de vue", rubrique destinée à donner la parole à des gens extérieurs au journal. Je trouve que ce n'est pas toujours assez clairement indiqué, notamment dans la version électronique

T'as raison sur la distinction electronique / papier, mais personnellement, je trouve au contraire que ca met en lumiere la tendance du monde.

De plus, le point de vue est co-signe par un collectif dont Le Boucher est membre, qui n'agit ici pas en tant que journaliste du monde officiellement; mais ca participe pas a lever l'ambiguite, c'est le moins qu'on puisse dire.

Eric le Boucher, je comprends pas ce qu'il fait la; c'est un vieux de la vieille en plus, j'ai decouvert avec stupeur qu'il est au monde depuis des annees. Ca me demange d'ecrire un peu sur le contenu de ses articles, mais d'un autre cote, ca me dit vraiment moyen de mettre du contenu politique en ligne sur mon site perso.

Citation :
sinon sur l'article : je suis d'accord que le titre fait craindre le pire, mais le contenu ne me semble pas si criticable. Qu'est-ce qui te choque le plus dedans ?

Le titre deja, dans un contexte ou le monde a pas mal repris les thematiques "les francais contre le marche sont quand meme un peu cons, la france est sur le declin, et s'ils sont contre, c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas" (je caricature, mais il y a un peu de ca; ce type de theses a ete avancee aussi bien par de nombres points de vue que par des editoriaux).

Ensuite, la formation par les entreprises, dans le dernier paragraphe, c'est ca qui me choque. C'est ambigu, et peut etre que je lis de travers, que les entreprises ne formeraient qu'une fois les gens sortis du cycle educatif (et la, il y a plus rien de choquant; mais par exemple, je suis vraiment inquiet de la part que prennent les entreprises dans les formations en grandes ecoles).
43129
Les mecs qui t'achète un truc en CR et qui n'acceptent pas leur colis qui me revient du coup, dans un état niquel.

genre ce pd là :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C146496.html

Ya pas un thread prévu pour faire de la mauvaise pub à des acheteurs/vendeurs ?
43130

Citation : Présentation
Asso.amigaback
informatique alternative
amigaOS
linux(apodiodistrib)
qnx et beOS support

Tu cherches aussi les enculeurs de mouches...
43131

Citation : Ya pas un thread prévu pour faire de la mauvaise pub à des acheteurs/vendeurs ?

Ouais, un thread special lynchage des mauvais payeurs/acheteurs sur AF ! :oops2:

Hors sujet : P'tain Zaprout, comme un con je clique sur ta signature en pensant tomber sur un trucbidule bien golri à regarder au taf pendant ma pitance du midi et ben non !!! :surpris: Pfiou, refermage aussi sec d'autant qu'à mon boulot, on rigole pas avec ça ! Même si moi ça m'a bien fait marrer d'être aussi con :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

43132
Putain mais quel connard :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43133
Le CR c'ets l'arnaque absolue pour les vendeur. Je refuse systématiquement.
Parfois il m'a fallu jusqu'à 3 semaines pour récupérer mes thunes (sans compter la queue de 1 h à la poste)
43134
Je lui ai envoyé un mail à ton relou Zap (si, promis ! )

Citation :
Bonjour

C'est pas gentil de pas aller chercher ses colis en contre remboursement à la poste.
Je ne vous félicite pas !
Pour la peine je suspends votre compte et préviens la maréchaussée..

A bon entendeur.

L'équipe de modération.

43135
Avec ça il doit avoir la pression ! :8O:
43136
Ouais, grave
43137

Citation : Je lui ai envoyé un mail à ton relou Zap (si, promis ! )

Citation :

Bonjour

C'est pas gentil de pas aller chercher ses colis en contre remboursement à la poste.
Je ne vous félicite pas !
Pour la peine je suspends votre compte et préviens la maréchaussée..

A bon entendeur.

L'équipe de modération.

Excellent !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:

43138
T'as fait ça ?? :8O:
Tu sais qu'il ne faut pas parler au nom de l'équipe de modération tout de même
43139
:mdr:
43140
M'enfin, si c'est vrai, ça m'fait bien claquer ! :ptdr:

43141

Citation : T'as fait ça ??

oui :D:
43142
Va falloir renommer l'topic genre Improstures 2 ! :mrg:

Merde j'viens d'trouver un ver dans ma salade ! Ok, c'est d'la protéine mais quand même...beeeuuuuurrrrkkkk

43143

Citation : T'as fait ça ??

oui :D:

Tu t'échauffes pour ta sortie au Leclerc de ce soir ? :mdr:
43144
Je vais les pourrir :fache:
43145
Bah c'est peut-être l'occasion de faire comme sur hardware.fr et de créer un topic feedback p.a. dans lequel on recense les mauvais transactionneurs !! :|
43146
ça fait des années que j'ai demandé une telle feature
43147
Ouaih, mais c'est comme même un peu con, les features.
43148
:ptdr:
Je vous propose de tous lui envoyer un mail babar staile, il va flipper le vioc :lol:

Sinon oui, le thread feedback PA ça serait cool...
43149
Oh oui :aime:
43150
:bave: