Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 313 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17291
Yep, je comprend, j'y vais un peu fort :oops: :oops: :oops:

mais j'en ai marre la je les supporte plus, les cocos ont fait la même chose dans le bled ou habitaient mes parents avant.

C'est pas une question de bord politique, mais le problème est que dés qu'ils sont élus beaucoup trop oublient qu'ils n'ont aucun droit suplémentaires, mais juste un tas de devoirs en plus :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17292

Citation : ALERTE J'AIME PAS LES GENS!!!

Va habiter à la campagne...



+1 et +1

mon bled c'est une bourgade de 2500 pelos a 20 bornes de toulouse.


Babar> empêcher mon bled de vivre, non, mais y'a un moment ou tout s'additionne et ou tu tiens plus. Et puis le bled vivant il envoie ses commercants en zone franche en dehors du bourg, alors je crois pas que ce soit moi qui casse la vie du bled :roll:

Je suis un associal, et je m'en cache pas, mais si j'ai choisi cet appart au début c'est justement parceque c'était assez calme, j'ai même tenté de m'intégrer a la populace, mais non les conditions de vie se sont dégradé trés trés rapidement et je tiens plus, ca fait 2 ans et demi que je cherche un autre logement en vain.

désolé d'être remonté comme une pendule a treize coups, mais a ma place tu n'aurait peut-être pas tenu aussi longtemps :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17293
Très probablement, mais admet que vu de l'extérieur y'a de quoi s'en amuser un peu non ?
17294
Trouve alors des "alliers" et cherchez une solution directement avec le Maire. Ca bouge en général. Tout seul, tu n'arriveras à rien et à la place d'un Maire, je ferais la même chose (en un mot, pas me casser le cul pour 1 mec qui gueule).
17295
Profane un truc?
17296

Citation : juste a coté de chez moi, les cloches de l'églises a partir de 7h même les week-ends et pendant une heure d'affilé les samedis et dimanches a 17 h,


ça par contre, les cloches, c'est une vraie plaie. Tain on est un pays laïque et on obligé de se faire réveillé le dimanche matin par des feignassse de curés qui ne foutent rien la semaine. Imagine qu'il y ait des appels à prière mulsulmane, y'aurait tout un ramdam (à juste titre, car à 6 heures du mat, c'est insupportable). Bref sus aux cloches!
17297
Prends une vieille en otage ?
17298
Babar> probablement, mais le fait est que la je suis tendu comme pas possible, au point de m'épancher ici, alors que de nature je suis trés zen mais aussi trés renfermé.

Fred> je ne suis pas le seul a brailler, mais je suis peut-être bien le seul a me sortir les doigts du cul parce que les autres n'ont pas l'envie de bouger, de plus de par la situation de mon appart je suis vraiment le plus emmerdé. Les gens du bled ont malheureusement la mentalité chacun pour sa pomme :beurk:

M'enfin bref, faut que je me casse de la point barre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17299
Envoyons le Padrino en expédition punitive...
17300

Citation : Profane un truc?



Je suis peut-être un metalleux associalantireligionpseudogothettoutletoutim (a lire d'une traite sans respirer :mrg: ), mais ca non :non:

Quoique y'en a bien un qui risque de se retrouver avec son chat crucifié sur sa porte qq temps aprés que je soit parti :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not