Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 014 vues
- 745 followers

Anonyme

Denfert

Anonyme

Désinscription AF

Traumax

Anonyme

Citation : aller chez bemer

C'est sla, oui

Citation : espece de bourgeois délocalisateur d'emplois
Au change Euro/Dollar, je met ma thune ou c'est le plus intéréssant.En plus, ce que j'ai commandé est pas chopable en france, ou alors sous des délais de folie(j'ai passé la commande mardi, et sans les douanes, sté la pour midi.)

Désinscription AF

Traumax

Rennmax

Anonyme

Anonyme

Citation : Pas joli joli tout ça
Surement plus que ta tronche, au vu du nombre d'heure que tu passes sur ton ordi.La frustration d'attendre le 1er samedi du mois pour te trippoter, dur !!!

Citation : Ouais, t'es donc un sale capitaliste exploiteur de chinois. Et élitiste en plus. Je ne te félicite pas.
Spa grave, tant que je paye moins cher

Désinscription AF

Rennmax

Citation : Surement plus que ta tronche, au vu du nombre d'heure que tu passes sur ton ordi.La frustration d'attendre le 1er samedi du mois pour te trippoter, dur !!!
Pourquoi "dur" ? Bon, moi, je n'ai pas Canal+, mais je regarde quand même en crypté en remuant rapidement la tête latéralement pour compenser un tant soi peu le cryptage. Ca ne marche pas terrible, mais bon, je devine quand même les foufounes, les teubs dans les foufounes, les teubs dans les cavités buccales, les nez dans les foufounes, les doigts dans les oignons, les courgettes dans les oreilles, etc... etc...

Anonyme

Rennmax

Anonyme

Citation : Mais c'est dégeulasse....
Bah non, c'est rennmax

Et c'est tout a fait le genre vu ses posts, il trippote son clavier comme le reste: dans le vent

Désinscription AF

Rennmax

Citation : Mais c'est dégeulasse....
Bah non, c'est rennmax
Et c'est tout a fait le genre vu ses posts, il trippote son clavier comme le reste: dans le vent
Avec tes 5598 messages aux côtés de mes malheureux 631 posts (à cette heure précise), tu m'as tout l'air d'être un tripoteur très actif man !

Anonyme

Citation : Rennmax
[ Membre inscrit depuis le 22/05/2005 ]
Chef Sioux du Son, 632 messages dans les forums
0 compos au compteur
Je te laisse faire les comptes pour les morcifs que j'ai de mon coté, ça te renseignera sur ce que je tripote, choupinette

Tiens de quoi t'occuper jusqu'a samedi

Désinscription AF

Rennmax

Citation : Rennmax
[ Membre inscrit depuis le 22/05/2005 ]
Chef Sioux du Son, 632 messages dans les forums
0 compos au compteur
Je te laisse faire les comptes pour les morcifs que j'ai de mon coté, ça te renseignera sur ce que je tripote, choupinette
Mes compos, elles sont inscrites à la SACEM biquette, puis vu les trucs que j'ai déjà écoutés sur AF, ça me ferait un peu mal de les retrouver au milieu du bourbier.
On peut écouter tes morceaux sur le site ?

Anonyme

anti-cyberludo

Citation : Pineze, le retour de dulot2003
Je t'ai tant marqué?

Anonyme

Citation : Mes compos, elles sont inscrites à la SACEM biquette
C'est bien, mais c'est encore mieux quand elle sont sur cd et distribuées ;)
Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

Rennmax

Citation : C'est bien, mais c'est encore mieux quand elle sont sur cd et distribuées
C'est le cas.
Deux albums sortis en mars 2003 et avril 2006. Trouvables en Fnac et Virgin.

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Edit/ KYE-KREW "Musical Orgy" de mon coté

Désinscription AF

Rennmax

Citation : Des titres
Tu peux me croire. Si tu es intéressé, fais le moi savoir par email perso, je t'enverrai une copie promo.
Tiens j'ai été sur ton profil là. La vache, cette liste de matos !
Impressionnant...
Dommage que tu n'aies pas mis à profit tout ce beau matériel pour faire des choses un peu plus intéressantes quoi.
J'ai écouté vite fait tes morceaux. Bon, je ne t'apprends rien, j'ai écouté 10 secondes de deux titres. Ce n'est pas du tout mon truc quoi. A tout point de vue. je reconnais que c'est plutôt bien foutu, il y a une certaine maitrise des logiciels et autres plugins d'effets, mais c'est de la redite, rien de bien épatant en terme de créativité.
Les visuels sont assez drôles par contre, les cranes passés aux rayons-x, les couleurs un peu criardes, le style cheapo-gothique, sympa.
Bon je ne m'étends pas plus, je retourne au film de founettes que j'ai enregistré crypté le mois dernier...

Poussin du Ciel

Citation : Bon je ne m'étends pas plus, je retourne au film de founettes que j'ai enregistré crypté le mois dernier...

Number-6

Al> Laisse tomber le fight. Ceci dit ce n'est pas moi qui ai édité ton post.
- < Liste des sujets
- Charte