Que, subséquemment à une chute, mon portable refuse d'afficher quoi que ce soit en dépit d'aucune altération de ses autres fonctionnalités. Et encore, une pression astucieuse de mes doigts sur l'écran peut par intermittence remédier à ce dysfonctionnemment. Cette gymnastique use néanmoins mes vieux nerfs, je décide donc de changer de portable. Mon opérateur ayant ouvert à mon insu un compte épargne points, dont les dividendes sont recyclables dans l'achat d'un autre appareil moyennant réduction conséquente ainsi qu'un engagement qui me mènera jusqu'à la retraite, un choix s'impose entre les modèles suivants :
MITSUBISHI
M342i
SAGEM
SG341i
NOKIA
3100
J'en appelle à la jeunesse branchée d'AF pour me conseiller...
Oublie Sagem,sauf si tu veux changer souvent de portable,
Mitsubishi...le nom ne me plait pas(mais c'est purement subjectif),
Nokia...c'est pas pour faire de la pub,mais bon,c'est ce que je vois de moins merdique pour la solidité(j'en ai pas encore cassé),et en plus l'OS(?) est pas mal du tout(bien que je n'arrive pas encore à faire marcher Cubase,mais c'est p'tèt que j'suis pas doué...)
Citation : Nokia...c'est pas pour faire de la pub,mais bon,c'est ce que je vois de moins merdique pour la solidité
Pétard, c'est un nokia que je viens de bousiller, bon, en plus de deux ans, il est tombé pas mal de fois (mais j'ai une housse toute moche comme les houses des volants de bagnole dans les années 80).
Mais c'est vrai que j'avais bien aimé nokia...
d'autres avis?