Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 476 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19831
C'est inadmissible !

un tel défaut structurel de ton paquet de biscottes ne saurait rester inaperçu.

Je te soutiens dans ton épreuve, tu peux compter sur mon témoignage lors du procès contre He udeb ert


J'ai d'ailleurs contre eux quelques anecdotes croustillantes, mais je n'en dirai pas plus. :8O:
19832
Que, subséquemment à une chute, mon portable refuse d'afficher quoi que ce soit en dépit d'aucune altération de ses autres fonctionnalités. Et encore, une pression astucieuse de mes doigts sur l'écran peut par intermittence remédier à ce dysfonctionnemment. Cette gymnastique use néanmoins mes vieux nerfs, je décide donc de changer de portable. Mon opérateur ayant ouvert à mon insu un compte épargne points, dont les dividendes sont recyclables dans l'achat d'un autre appareil moyennant réduction conséquente ainsi qu'un engagement qui me mènera jusqu'à la retraite, un choix s'impose entre les modèles suivants :
MITSUBISHI
M342i

SAGEM
SG341i

NOKIA
3100
J'en appelle à la jeunesse branchée d'AF pour me conseiller... :aime:
19833
Achète de la moutarde, c'est plus utile finalement :8O:
19834
Casper< Je t'aime pas la moutarde...
Et ma question est sérieuse!!
19835

Citation : contre He udeb ert

HOHOHO :mdr:
19836
Oublie Sagem,sauf si tu veux changer souvent de portable,

Mitsubishi...le nom ne me plait pas(mais c'est purement subjectif),


Nokia...c'est pas pour faire de la pub,mais bon,c'est ce que je vois de moins merdique pour la solidité(j'en ai pas encore cassé),et en plus l'OS(?) est pas mal du tout(bien que je n'arrive pas encore à faire marcher Cubase,mais c'est p'tèt que j'suis pas doué...)
Fuck me,i'm swiss.
19837

Citation : Nokia...c'est pas pour faire de la pub,mais bon,c'est ce que je vois de moins merdique pour la solidité


Pétard, c'est un nokia que je viens de bousiller, bon, en plus de deux ans, il est tombé pas mal de fois (mais j'ai une housse toute moche comme les houses des volants de bagnole dans les années 80).
Mais c'est vrai que j'avais bien aimé nokia...
d'autres avis?
19838
Moi j'ai eu 2 sagem, je les ai gardé 2 ans chacun et ils étaient encore vaillants, donc ils sont pas tous pourris on diré.
19839
Moi j'ai un sagem, il va bien. Mais j'ai pas deux mains gauche, je le tombe jamais
19840
Si tu prévois de le tomber, à ce moment là tu te soude un cadre en acier pour le foutre autour

Moi j'achète pas mes assiettes en pensant à leur résistance à la casse